Liverpool chaud sur Nainggolan

0 19
Il ne fait pas vraiment de doute que Liverpool cherche du renfort après un début de saison pas loin d'être catastrophique.

Le club des bords de la Mersey se serait positionné sur un Diable rouge pour renforcer son effectif. Radja Nainggolan serait en effet la cible de Brendan Rodgers et de son staff, selon la Gazzetta dello Sport.

Arrivé en prêt depuis Cagliari en janvier dernier, l'homme à la crête appartient toujours à 50% à son ancien club et 50% à la Roma qui a racheté cette part contre un chèque de 6 millions d'euros l'été dernier. Selon le journal rose italien, Liverpool serait prêt à offrir 15 millions d'euros pour le joueur, ainsi qu'un salaire de 2,8 millions d'euros par saison, soit le double de ce qu'il touche actuellement avec les Giallorossi.

Quel duel de crête ce serait avec Mario Balotelli...
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : -2
Mouais
15M€ alors que 50% des parts ont été rachetées pour 6M€ et que ce joueur diabolique n'a "que" 26 ans? Faut pas s'étonner que 'Pool se retrouve avec des Ballotelli, Lovren et cie à l'issue des périodes de transfert...
La magnifique cellule de recrutement de Liverpool frappe encore
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19