Liverpool bat Manchester City

Modififié
8 12
Cette nuit, les Reds affrontaient Manchester City à New York, au Yankee Stadium, à l'occasion d'un tournoi amical regroupant Manchester, l'Inter Milan, la Roma, le Real et l'Olympiakos dans un match plutôt plaisant à regarder.

Et à l'issue du temps réglementaire, les deux équipes n'ont pu se départager. Au doublé de Jovetić pour les Citizens ont répondu Henderson (59e) et Sterling (85e).

Mais ce sont finalement les joueurs de Brendan Rodgers qui ont remporté la partie, dominant la séance de tirs au but (3-1). Grâce à cette victoire, les coéquipiers de Stevie G prennent la tête du groupe B du Guiness International Champions Cup. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec la blessure de Negredo, je le sens plutôt bien Jovetic cette saison, si on peut retrouver le même 9 qu'à la Fio', ça risque d'être intéressant !
Complètement d'accord il a eu du mal l'an dernier a cause de blessures et du changement de jeu mais il peut vraiment explosé a city
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
J'ai manqué quelque chose pendant la Coupe du Monde ou l'été transfert de City est plus que calme ? C'est à cause du fairplay financier ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 12