Liverpool bat Manchester City

Modififié
8 12
Cette nuit, les Reds affrontaient Manchester City à New York, au Yankee Stadium, à l'occasion d'un tournoi amical regroupant Manchester, l'Inter Milan, la Roma, le Real et l'Olympiakos dans un match plutôt plaisant à regarder.

Et à l'issue du temps réglementaire, les deux équipes n'ont pu se départager. Au doublé de Jovetić pour les Citizens ont répondu Henderson (59e) et Sterling (85e).

Mais ce sont finalement les joueurs de Brendan Rodgers qui ont remporté la partie, dominant la séance de tirs au but (3-1). Grâce à cette victoire, les coéquipiers de Stevie G prennent la tête du groupe B du Guiness International Champions Cup. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec la blessure de Negredo, je le sens plutôt bien Jovetic cette saison, si on peut retrouver le même 9 qu'à la Fio', ça risque d'être intéressant !
Complètement d'accord il a eu du mal l'an dernier a cause de blessures et du changement de jeu mais il peut vraiment explosé a city
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
J'ai manqué quelque chose pendant la Coupe du Monde ou l'été transfert de City est plus que calme ? C'est à cause du fairplay financier ?
Message posté par monclubcettebaltringue
J'ai manqué quelque chose pendant la Coupe du Monde ou l'été transfert de City est plus que calme ? C'est à cause du fairplay financier ?


City a déjà une équipe archi compétitive et les recrutements sont plutôt intelligents cet été. Fernando est arrivé de Porto pour suppléer Fernandinho et Javi Garcia (ça sent mauvais pour ce dernier d'ailleurs). Willy Caballero va apporter une concurrence forte à Joe Hart, parce que bon, Pantilimon il était bien gentil...
Et puis Sagna mais là, c'est plutôt pour jouer les doublures car Zabaleta est indéboulonnable.
Les Citizens demeurent candidats n°1 à leur propre succession, reste à savoir si l'Europe va enfin leur sourire.
Il est en effet très calme jusqu'à présent. Mais c'est encore loin d'être terminé d'après ce qu'à dit Pellegrini. Ils attendent de dégraisser quelque peu l'effectif avant de repartir à l'attaque. Javi Garcia, Rodwell, Guidetti, Richards sont susceptibles de partir définitivement ou sous forme de prêt.

Le transfert de Mangala sera officialisé début août. Ajoutons à cela l'arrivée des très prometteurs Zuculini, Iheanacho (champion U17 avec le Nigeria et un potentiel énorme), Caballero, Sagna, Fernando (+ le retour de prêt de Scott Sinclair), et on se retrouve avec un mercato relativement bien géré et très respectueux du fair-play financier.

En tout cas, je ne vois pas trop où City pourrait se renforcer tant chaque poste semble correctement doublé avec des joueurs de qualité.

Et oui, cette saison sera celle de Stevan Jovetic (à moins qu'une énième blessure vienne contrarier sa très belle préparation estivale).
Les postes sont tous fournis, mais si il y a clairement un "bon joueur" en trop en attaque ; entre Dzeko, Jovetic, Aguero et Negredo, on parle quand même de 4 joueurs qui seraient titulaires dans un packet de clubs, et certains risquent de ne jouer que les doublures.

L'arrivée de Mangala fera 1 malheureux, soit Nastasic, soit Demichelis ; Pellegrini a donné (beaucoup) plus de temps de jeu à l'argentin (passé commun à Malaga oblige) mais je l'ai trouvé en demi-teinte. Le serbe est très prometteur, ce serait une erreur de le laisser partir, mais il ne semble pas faire parti de ses plans, même si Lescott est parti.
Putain mais les mecs jouent la nuit quoi!!?
Apres faut pas s'etonner que l'on critique les tournees mondiales aux quatre coins du monde!
Foot business de merde
Message posté par ezequiel
Putain mais les mecs jouent la nuit quoi!!?
Apres faut pas s'etonner que l'on critique les tournees mondiales aux quatre coins du monde!
Foot business de merde


Rassure-toi, là-bas c'était le jour.
Message posté par AuxArmes


Rassure-toi, là-bas c'était le jour.


Et de un, et de un qui est fache avec le second degre.

Suivant!
Ca démarre plutot pas mal, avec une défense farfelue. On se revoit en Aout messieurs les citizens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 12