1. //
  2. // Premier Leaugue
  3. // 37e journée
  4. // Crystal Palace/Liverpool (3-3)

Liverpool bashing, les Spurs s'excusent

Modififié
0 29
Suite à la déroute de Liverpool face à Crystal Palace (3-3) hier soir, le compte Twitter des Spurs de Tottenham aurait été victime d'un piratage.

Ce matin, le club s'est en tout cas retrouvé obligé de présenter ses excuses à Liverpool après qu'une vidéo Vine plutôt humiliante a été relayée par le compte du club londonien dans la soirée. On y voit, entre autres, la récente glissade de Steven Gerrard lors de la défaite des Reds contre Chelsea, ainsi que Tony Pulis, le coach de Crystal Palace, rire aux éclats devant une caméra.


Tottenham a supprimé la vidéo de son compte avant de faire son mea culpa via deux messages diffusés dans la foulée : « Nous présentons nos excuses à tous ceux qui ont été offensés par ce tweet, immédiatement effacé. Ce message n'a été tweeté par aucune personne affiliée au THFC. »


Hacking ou pas, c'était quand même bien drôle. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
Hilarant, en effet.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Honnêtement vu tout ce qu'ils ont prit cette saison à ce niveau-là Tottenham, ils ont bien le droit de se venger un peu, c'est rien de bien méchant.
Gnafougroumpf Niveau : DHR
Décidément, que ce soit sur le terrain ou sur la toile, Tottenham a vraiment du mal à (se) défendre hein...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29