En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Liverpool avait demandé au Barça d’ « arrêter le harcèlement sur Philippe Coutinho »

Modififié
S.O.S, Liverpool en détresse.

Ces dernières semaines, les excès du mercato ont suscité beaucoup de réactions dans le monde du football. Si l’inflation des revenus et des prix des joueurs, ainsi que la durée du mercato ont été pointés du doigt, le cyber-harcèlement n’a, quant à lui, pas fait partie des débordements observés.

Et pourtant, grâce à des informations du lanceur d’alerte Football Leaks, en association avec le Spiegel, on sait désormais que l’envoi abusif de mails a touché Liverpool. Le relou n’est autre que le Barça, et l'objet Philippe Coutinho.

Le club blaugrana avait mis une grosse pression sur les Reds pour s’attacher les services du Brésilien de 25 ans. Les échanges de mails remontent à mi-juillet, quand le Barça a proposé une offre ferme de 82 millions d’euros, offre rejetée par le club de la Mersey, déclarant son joueur « invendable, quelle que soit la somme » . Le FC Barcelone a alors continué ses tractations en dépit de tout, proposant ensuite plusieurs offres, dont une à 102 millions d’euros. Le directeur sportif de Liverpool, Michael Edwards, a alors décidé d’intervenir en demandant « amicalement d’arrêter le harcèlement sur Coutinho, en public et en privé. Aucune somme d’argent ne nous fera changer d’avis. »


Au vu des récents résultats des Reds, le traumatisme est encore bien présent. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17