1. // Rétro
  2. //
  3. // Équipe de l'année 2004/2005

Liverpool attendit la mi-temps...

C'est l'histoire d'une équipe qui n'était pas programmée pour gagner. L'histoire d'une équipe qui a accompli l'un des plus grands exploits du foot européen un soir de mai 2005 à Istanbul. L'histoire des gueulantes de Jamie Carragher, des frappes de mule de John Arne Riise, des dents de lapin de Milan Baroš et de la consécration de Steven Gerrard. C'est l'histoire de Liverpool, version 2004-2005.

Modififié
2k 65
On ne saura jamais. Peut-être que si l'arbitrage vidéo avait existé ce 4 mai 2005, l'histoire aurait été différente. Mais José Mourinho aura beau crier au complot, l'arbitre Luboš Michel accorde le but de Luis García, malgré un retour désespéré de William Gallas. Loin au-dessus d'Anfield, la bonne étoile des Reds continue de veiller sur ses petits protégés : l'histoire est en marche et rien ne l'arrêtera. Au moment de plier Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, le Liverpool de Rafa Benítez a des étoiles plein les yeux et ne veut surtout pas se réveiller. Son rêve sera exaucé. Et pourtant, rien ne présageait au départ la saison folle que les Reds ont réalisé cette année. À l'été 2004, Gérard Houllier plie bagages, suivi par son duo d'attaquants Emile Heskey-Michael Owen. Après une honorable 4e place en championnat, Liverpool doit alors reconstruire et choisit pour cela un tacticien hors pair : Rafael Benítez. Le Madrilène sort d'une très belle saison à Valence (doublé Liga-Coupe UEFA) et débarque sur les bords de la Mersey les valises pleines de promesse.

Olympiakos, le déclic


En championnat, le pari est perdu. Liverpool finit cette saison un rang plus bas, à 27 points de José Mourinho et ses boys. Un gouffre abyssal. Mais Anfield a beau attendre un titre de champion depuis 15 ans, le kop pardonnera bien vite cet écart de conduite de ses protégés grâce à un parcours européen digne d'une épopée homérique. C'est un fait, Liverpool est une équipe de coupes, une équipe de frissons. Le premier d'entre eux arrive le 8 décembre 2004. Ce soir-là, Liverpool possède trois points de retard sur l'Olympiakos pour arracher la deuxième place de la poule derrière le leader Monaco. La dernière journée offre une alléchante confrontation entre les deux prétendants. Julien, membre de Liverpool France (association de supporters reconnue officiellement par le club) s'en souvient encore : « Olympiakos, c'est le vrai déclic de cette équipe. On a besoin de gagner par deux buts d'écart, et Rivaldo nous met un coup franc assez vite. Benítez tente un coup et lance Sinama-Pongolle à la mi-temps. Il marque sur son premier ballon ! Ensuite, c'est Mellor, qui n'avait presque pas joué cette année-là, qui met le but du 2-1. Un but un peu pourri, d'ailleurs. Et à cinq minutes de la fin, Gerrard met une demi-volée de 20 mètres et arrache la qualif'. C'était complètement dingue ! »

Les six minutes les plus folles de l'histoire


Après avoir balayé Leverkusen en huitième, les Reds éliminent une grande Juventus grâce notamment à une défense de fer au match retour. Mais le plus beau reste à venir. Après une demi-finale très crispante face à Chelsea et disputée dans une ambiance dantesque, la bande à Gerrard se hisse en finale. Face au Milan d'Ancelotti, les Anglais débutent plus que mal. Quasiment dès le coup d'envoi, Djimi Traoré fait faute sur Kaká. Pirlo dépose le ballon sur le pied droit de Maldini. 1-0. Un doublé de Crespo plus tard, et voilà Liverpool qui rentre aux vestiaires du stade Atatürk avec trois pions dans les valises. La légende dit que les partenaires de Jamie Carragher entendaient déjà les Milanais chanter à travers les murs. Ils étaient sans doute peu à y croire encore, mais par chance Benítez faisait partie de ceux-là.

L'Espagnol joue sa carte Dietmar Hamann et rappelle Steve Finnan sur le banc. Pari gagné. La défense à trois tient le choc, l'Allemand ratisse le milieu de terrain à côté de Xabi Alonso et permet à Gerrard d'évoluer un cran plus haut, en soutien de Baroš et Luis García. Et bien sûr, c'est du Scouser que viendra la lumière. À la 54e minute, l'immense Steven s'envole haut, très haut dans le ciel stambouliote et marque de la tête le but le plus important de sa carrière. Deux minutes plus tard, c'est Vladimír Šmicer qui instille le doute chez les Milanais d'une frappe lointaine, avant que le jeune Xabi Alonso n'enfonce le clou sur pénalty à la 60e. En six minutes, une marée rouge parvient à retourner comme une crêpe un Milan très (trop ?) sûr de lui. La suite, on la connaît...

Youtube

La patte Benítez


Cette Ligue des champions 2005 portera à jamais la marque « Rafa Benítez » . Le rôle du coach à lunettes y a été prépondérant. Liverpool était déjà l'un des plus grands clubs du monde avant lui. Mais là où le grand Liverpool de Kenny Dalglish et Ian Rush s'appuyait sur une ossature et un fighting-spirit essentiellement britannique, celui de Benítez est résolument international. À son arrivée outre-Manche, le Madrilène emporte dans ses bagages un Français (ce bon vieux Djibril) et quatre Espagnols : Nuñez, Josemi, Xabi Alonso et Luis García, auxquels il convient d'ajouter Morientes arrivé en janvier. Ce 25 mai à Istanbul, il inscrit ainsi sur sa feuille de match un Polonais, un Irlandais, un Finlandais, deux Tchèques, un Norvégien, un Australien, trois Anglais, quatre Espagnols, un Malien, un Français, un Allemand et un Croate. Une situation pas si fréquente en Angleterre à l'époque, alors que la Premier League est devenue par la suite le championnat le plus multinational.

Vous avez dit précurseur ? Comme un symbole de ce Liverpool cosmopolite, le grand bonhomme du match est polonais et s'appelle Jerzy Dudek. Après une double parade venue d'une autre planète en prolongation face à Shevchenko, le dernier rempart d'Anfield repousse les tirs au but de Pirlo et de Shevchenko, décidément pas verni. Il est évident que la force de ce Liverpool ne reposait pas sur des individualités comme Fernando Torres ou Luis Suárez, même si le parcours des Reds doit beaucoup à un Steven Gerrard au top (3e du Ballon d'or) et à un Luis García ultra-décisif. Non, la force de cette équipe venait de ses petits soldats de l'ombre : Biscan, Finnan, Hamann, Riise, Šmicer, Kewell... Les mauvaises langues diront que cette année-là, Liverpool n'était pas le plus fort. Peut-être. Mais il était le plus beau.

Par Benjamin Jeanjean
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le plus beau match que j'ai vu
Le plus beau étant le you will never walk amone chanté par les supporters ayant claqué un fric fou pour voir leur équipe menée 3-0 à ce moment précis... Ce match est vraiment légendaire
Revoir le résumé d'une des plus belles finale de l'histoire ça fait bizarre
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 4
Putain, un match fou. J'en ai chialé à l'époque!

YNWA!
Une des finale de LDC la plus belle que j'ai eu l'occasion de voir. Et je pense une des plus belles depuis la création de la C1.
"Road to Istanbul", le film à savourer avant de se regarder cette finale. Un rituel, pas moins d'une fois tous les deux ans.
HamadaJambay Niveau : District
Après m'être endormi lors de la finale 2002-03 entre le Milan et la Juve, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque sur celle-ci.

Mon plus beau souvenir en CL avec le 4-3 entre le Real et Manchester United qui se rendaient coups pour coups.
la conviction de shevchenko au moment de tirer ce penalty, ça donne des frissons...un peu comme la conviction de Dida au moment de retirer ses bras sur la tête de Gerrard...

Oui cette finale m'a dégoûté, et je ne suis pourtant pas Milanista...

Après, niveau fighting spirit, rage de vaincre, et match qui fait vibrer, ce match est à placer haut, trèèès haut
8 ans ont passé et je m'en souviens comme si c'était hier ! Une des plus belles finales de Champion's League pour tous ceux qui étaient derrière les Reds, ça c'est sûr.
La finale de UEFA Cup de 2001 contre Alavès était énorme aussi !
lomenphan Niveau : DHR
Why was jesus not born in liverpool? Because god could not find a virgin and three wise men.
J'en ai chialé...du mauvais côté, cette équipe de Milan méritait vraiment d'être championne, des monstres à chaque poste,une maîtrise collective superbe....

Mais ce retournement de situation a gravé mon respect pour Liverpool.Comme disait un commentateur anglais, "Liverpool, one day a European Champion, always a European Champion".
Première finale de LDC que j'ai regardé(e) (d'ailleurs grande question, y a un e ou pas dans ce cas-là ?)... Grand grand souvenir. Un match incroyable, entre l'ouverture du score par Maldini et les 6 minutes de Liverpool... La plus belle finale de LDC, et de loin (la seule se rapprochant quelque peu au niveau du dénouement est celle de 2012, autant dire que niveau spectacle, c'était différent...).
ReadySteadyGo Niveau : District
Aujourd'hui ça parait tellement loin tout ça...Liv'pool en CL c'était quelque chose!
Cette finale, les demies contre chelsea...Ce serait bon de les retrouver à ce niveau.
Let's hope!
"Que j'aie regardée" oui. Ca fait partie des trop nombreuses finales de LDC que je n'aie pas vues à cause de la date du match qui tombait invariablement entre deux épreuves. Chaque année c'était la même chose. Le problème ce n'était pas le match en soi. Mais tout ce qu'il y avait autour. Je serais allé dans un pub, me serait fait une brune, deux brunes, trois brunes, liquides, puis content du match et un peu saoul serait allé taquiner de la brune physique, avec des cheveux et tout. Bref, une autre époque...
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Le YNWA des supporters de Liverpool quand ces derniers rentrent dans les vestiaires à la mi temps est juste terrible : J'en ai encore des frissons dans le dos...
Mehdi Conway Niveau : Loisir
immense finale immense Gerrard mais ce que j'ai retenu surtout c'est la passe de Kakà tout droit venu de pluton après un sublime controle orienté
Moi je me rappelle des sourires à la mi-temps, des remplaçants qui félicitaient déjà les titulaires... le 3-0 a déconcentré littéralement l'équipe!
On aurait gagné que 1-0 à la mi-temps, le Milan aurait été champion assurément! Comme lors de la revanche en 2007...

Et cette série de péno ! La pire qu'il m'a été donné de voir, avec celle du mondial 2006!
TOP 3 DES MATCHS QUI ONT MARQUES LE MODE DU FOOTBALL DANS LES ANNEES 2000 JUSQUE MAINTENANT:

-1 LFC-MILAN (3-3)2005 match d'anthologie
-2 ITA-FRA (1-1)2006 Zidane vs Pirlo
-3 FCB-REAL (5-0)2010 Barca de Guardiola
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Merci So Foot pour cet article en periode de trêve. Liverpool je t'aime, presque autant que mon equipe (Paname!!), YNWA...
Message posté par soldafada
TOP 3 DES MATCHS QUI ONT MARQUES LE MODE DU FOOTBALL DANS LES ANNEES 2000 JUSQUE MAINTENANT:

-1 LFC-MILAN (3-3)2005 match d'anthologie
-2 ITA-FRA (1-1)2006 Zidane vs Pirlo
-3 FCB-REAL (5-0)2010 Barca de Guardiola


Ouais d'accord on s'appelle.
Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne il y a 1 heure L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon
Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League Hier à 08:36 Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois
2k 65