1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Stoke City (4-1)

Liverpool atomise Stoke

Modififié
0 19

Liverpool FC 4-1 Stoke City



Stoke perd pied à Anfield.

Le maintien acquis depuis plusieurs semaines désormais, Stoke se déplaçait à Liverpool dans l'idée de bonifier sa bonne saison en Premier League et pourquoi pas se rapprocher de West Ham et Manchester United, respectivement 6e et 5e du championnat. Mais les Potters ont finalement subi la déferlante rouge sur Anfield en ce dimanche après-midi.

Dès la 8e minute, Moreno met les Reds dans le bon sens, en inscrivant, et ça vaut le coup d'être souligné, son premier but depuis... décembre 2014. Certainement surpris de voir leur coéquipier tout à sa joie, les coéquipiers de Mignolet relâchent alors un peu la pression et se voient punir à la 22e minute quand Bojan, sur une merveille de passe de Shaqiri, égalise pour Stoke. Le début de la fin pour les Potters qui ont ensuite accumulé les fautes de placement face aux hommes de Jürgen Klopp. C'est Sturridge qui redonne dans un premier temps l'avantage aux Reds à la 32e minute.

Puis vient la seconde mi-temps, celle de Divock Origi. Déjà buteur contre Dortmund cette semaine en Ligue Europa, l'international belge remet ça par deux fois ce dimanche. Une première fois à la 50e minute, bien servi par Milner, et une deuxième fois un quart d'heure plus tard, quand, en voulant centrer pour Sturridge, personne ne touche le cuir qui finit sa course au fond des filets. Une victoire somme toute facile pour Liverpool qui se donne de la confiance avant de recevoir Dortmund en quarts de finale retour de Ligue Europa.

Une autre paire de manches...


  • Résultats et classement de Premier League
  • Résultats et classement de Premier League PLL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Grand moment le "OH SOOOOORY" de Klopp sur la simulation de Shaqiri, quelqu'un a la vidéo? :)
    Anfield_Road Niveau : Ligue 1
    Après l'égalisation de Stoke j'ai eu un peu peur qu'on balance le match comme contre Southampton, mais au final on a fait un bon match, Ojo a montré de très belles choses et Stewart a été plutôt intéressant pour son retour, par contre Skrtel je l'aime bien mais ses conneries nous coûte encore un but.

    J'ai beaucoup aimé l'association entre Sturridge et Origi avec le 2ème qui progresse à vu d'oeil depuis que Klopp est arrivé, je dirais pas que je suis en confiance pour le retour contre Dortmund mais presque.
    Très bon match avec l'équipe B, match très propre techniquement.
    A noter la première titu en PL de Stewart et Ojo, tous deux pas mal.
    On a encore des matchs en retard, et un calendrier favorable, la 5e place reste jouable. Il faut chasser West Ham et Man U, on peut vraiment finir devant mais on n'a plus le droit à l'erreur.

    En tout cas vu la gueule de l'équipe alignée, Klopp mise beaucoup sur l'Europa League, la semaine pro va être importante avec le 1/4 retour et le derby de la Mersey
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Article suivant
    Antonetti croit à l'Europe
    0 19