Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liverpool-Stoke City (4-1)

Liverpool atomise Stoke

Modififié

Liverpool FC 4-1 Stoke City



Stoke perd pied à Anfield.

Le maintien acquis depuis plusieurs semaines désormais, Stoke se déplaçait à Liverpool dans l'idée de bonifier sa bonne saison en Premier League et pourquoi pas se rapprocher de West Ham et Manchester United, respectivement 6e et 5e du championnat. Mais les Potters ont finalement subi la déferlante rouge sur Anfield en ce dimanche après-midi.

Dès la 8e minute, Moreno met les Reds dans le bon sens, en inscrivant, et ça vaut le coup d'être souligné, son premier but depuis... décembre 2014. Certainement surpris de voir leur coéquipier tout à sa joie, les coéquipiers de Mignolet relâchent alors un peu la pression et se voient punir à la 22e minute quand Bojan, sur une merveille de passe de Shaqiri, égalise pour Stoke. Le début de la fin pour les Potters qui ont ensuite accumulé les fautes de placement face aux hommes de Jürgen Klopp. C'est Sturridge qui redonne dans un premier temps l'avantage aux Reds à la 32e minute.

Puis vient la seconde mi-temps, celle de Divock Origi. Déjà buteur contre Dortmund cette semaine en Ligue Europa, l'international belge remet ça par deux fois ce dimanche. Une première fois à la 50e minute, bien servi par Milner, et une deuxième fois un quart d'heure plus tard, quand, en voulant centrer pour Sturridge, personne ne touche le cuir qui finit sa course au fond des filets. Une victoire somme toute facile pour Liverpool qui se donne de la confiance avant de recevoir Dortmund en quarts de finale retour de Ligue Europa.

Une autre paire de manches...



  • Résultats et classement de Premier League
  • Résultats et classement de Premier League PLL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    À lire ensuite
    Antonetti croit à l'Europe