Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Crystal Palace-Liverpool (1-1)

Liverpool arrache la victoire face à Crystal Palace

Modififié

Crystal Palace 1-2 Liverpool

Buts : Joe Ledley (48e) pour Crystal Palace // Roberto Firmino (72e) et Christian Benteke (96e sp) pour Liverpool

Après sa belle victoire face à Manchester City (3-0), Liverpool semblait lancé pour le sprint final et c'est bien le cas.

La première période démarre tambour battant du côté du club londonien. Emmanuel Adebayor touche même la transversale de Mignolet à la 10e minute sur un bon centre de Souaré. Des efforts qui ne sont pas récompensés dans un premier temps pour les hommes d'Alan Pardew, qui asphyxient un Liverpool sans idées. Logiquement donc, en deuxième période, Crystal Palace va prendre l'avantage. Sur un énorme cafouillage, Joe Ledley voit le ballon arriver dans ses pieds à l'entrée de la surface. Le Gallois n'hésite pas et vient tromper Mignolet. Un avantage au score qui va se combiner un quart d'heure plus tard à l'expulsion de James Milner, qui laisse les Reds à 10 après un gros tacle par derrière sur Zaha.

Mais Jürgen Klopp refuse de voir ses hommes souffrir et les pousse à égaliser. Firmino s'exécute à la 72e minute, en profitant d'une énorme bourde du portier local, Alex McCarthy. Les deux équipes poussent pour reprendre l'avantage dans le dernier quart d'heure, et Moreno pense donner l'avantage à Liverpool sur une frappe tendue en toute fin de match. Mais le poteau vient sauver les Eagles. Et finalement, Benteke s'offre un penalty dans les derniers centièmes de seconde du match, en s'écroulant sans trop de raison dans la surface. Le Belge se fait justice lui-même et transforme la tentative. Klopp exulte : Liverpool est toujours dans la course à l'Europe.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League MG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur