En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Liverpool adopte Damien Comolli

Damien Comolli est arrivé à Liverpool il y a quatre mois en provenance de Saint-Etienne, où personne n'a regretté son départ. Les propriétaires américains de Liverpool, eux, l'aiment bien : ils viennent de le nommer « directeur du football » , soit dit autrement directeur sportif. «  Il nous a impressionnés par sa connaissance du sport et par son intelligence. Il a joué un rôle décisif dans le recrutement cet hiver de Luis Suarez et d'Andy Carroll » a expliqué John Henry, actionnaire majoritaire des Reds.

Fraîchement promu, l'ancien recruteur d'Arsenal en a profité pour en placer une pour Fernando Torres et se féliciter de l'attitude de Caroll et Suarez : «  quand vous avez quelqu'un qui ne veut pas être ici et que vous le remplacez par des gens qui, eux, sont contents d'être là, l'atmosphère change » . Le groupe vit visiblement mieux depuis le départ de Torres, qui lui, se troue pour ses débuts à Chelsea. Et cette équation fait donc un heureux gagnant : Damien Comolli.


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4