Liverpool : Accord pour Emre Can

Modififié
8 40
Décidément, Liverpool accélère sur le marché des transferts. Après avoir officialisé la venue de Rickie Lambert, les Reds ont aujourd'hui confirmé l'existence d'un accord avec le Bayer Leverkusen pour le transfert du jeune milieu international espoir allemand, Emre Can. Formé au Bayern, celui que l'on comparait à ses débuts à Michael Ballack avait rejoint le club de la Ruhr la saison dernière. Très actif au milieu de terrain, Can a terminé la saison avec 4 buts inscrits et 5 passes décisives toutes compétitions confondues.

Si le montant de la transaction n'a pas été dévoilé, la BBC croit savoir que le board de Liverpool a activé la clause libératoire du joueur, en déboursant 12,3 millions d'euros pour le joueur.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paulgeorge Niveau : DHR
Quelqu'un connait son niveau autre que ce qu'on a vu en C1?
La défense centrale ne semble pas faire parti des projets de liverpool...
Oh le gros coup de Liverpool !!! J'avais maudis le Bayern d'avoir lâché LE plus gros talent allemand de sa génération. Excellentissime recrue des Reds, joueurs très polyvalent (il a joué 6, 8, et même arrière gauche cette saison), doté d'une très bonne vision de jeu, et d'un jeu de passe délicieux.

Je ne connais pas le directeur sportif de Liverpool, mais Lambert, Moreno et Can, quel flair !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 40