Liverpool a tenté Villa

Modififié
0 30
Bien que le Barça ait déjà prévenu les intéressés que David Villa ne partira pas cet hiver, certains clubs souhaiteraient quand même tenter leur chance. Juste histoire de vérifier.

Le Daily Mail rapporte ainsi que Liverpool a essayé d'arracher l'Asturien à son triste sort de remplaçant en Catalogne. Une offre de prêt jusqu'à la fin de la saison qui a, semble-t-il, à peine intéressé les dirigeants blaugrana, pas disposés à lâcher leur champion du monde et d'Europe pendant une saison où le Barça veut tout gagner.

Cependant, selon le quotidien anglais, le club barcelonais pourrait y réfléchir à deux fois si les clubs demandeurs (Arsenal ? Chelsea ?) revenaient à la charge avec une offre de transfert ferme d'au moins 15 millions d'euros.

Si Brendan Rogers veut vraiment sa paire Villa-Suárez en attaque, il va falloir sortir le chéquier et aligner les zéros... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

15 Millions pour Villa, ils ont payés ce prix la pour Sturridge...
à 15 millions c'est une bonne affaire.
Mister Sandman Niveau : DHR
C'est quand même dramatique qu'un des meilleurs 9 de sa génération passe ses meilleurs années dans la carrière d'un footballeur à moisir sur un banc de touche et trainer sa misère sur l'aile quand il a la chance de jouer.

J'espère qu'il va se trouver un club qui l'utilisera comme il se doit parce que c'est un tueur.
Vaut mieux pas comparer les prix sinon on risque de se souvenir de celui de Caroll (qui vaudrait 2x plus qu'un champion du monde, double champion d'europe, meilleur buteur de sa sélection et qui claque 25 buts de moyenne depuis 10 ans ? okay, y'a l'âge mais bon...).
15M€ pour le joueur actuel, bonne affaire. Très très bon attaquant. Aucun débat là-dessus.
Mais il a 31 balais, dans 2-3 ans il sera difficile de le refourguer. Et c'est pas le trip Gunner de prendre un joueur pour ne pas pouvoir espérer de plus-value par la suite.
Quant à Chelsea, en plein rajeunissement, je les vois pas non plus faire une offre.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : -3
Oh bon sang pitié pas lui à Anfield avec sa mentalité de merde*. Et puis dans l'absolu, 15 briques à son âge pour combien d'années au top niveau ? 1an .. 2ans
Un plan cave j'vous dis !

Un supporter des Reds.
@sandman: d'une, Villa était souvent titulaire avant de se blesser et a fait une saison 2010-2011 exceptionnelle à gauche du trident MVP. Avec au passage quelques matchs d'anthologie comme le 5-0 contre le Real ou la finale de Champion's contre MU!
D'autre part, en sélection, il évolue aussi à gauche. Comme pour Henry, le Barça a décidé de le faire jouer à gauche pour exploiter ses qualités de vitesse et sa capacité à prendre les espaces. Sa grave blessure et l'arrivée d'Alexis Sánchez l'an passé ont un peu changé la donne, mais Villa reste un joueur important pour moi. Je n'approuve pas vraiment le choix de Vilanova d'en faire un remplaçant, mais il a décidé de mettre des joueurs plus collectifs (Pedro, Alexis) pour que Messi puisse s'exprimer complètement. Cependant, je crois que le Barça a besoin de Villa, en-dehors de Leo, c'est le seul qui ait un vrai talent de buteur. Et, imaginons un seul instant une blessure de Leo: seul Villa peut prendre sa place, avec un rôle différent (ou alors Cesc mais il faut lui associer Villa pour avoir un buteur...)
villa est sous estimé sur le marché des transferts. mais bon le barça ça a toujours été des pigeons pour les negos.. (eto´o, ibra +45 millions etc)
Sans blague saroyan... D'ou une mentalité de merde?
C'est ton club qui est la proie des tabloïds anglais, ce reliquat d'une gloire passée depuis longtemps...

Un club de seconde zone en PL, d'un niveau technique aussi Abyssal ,heureusement que t'en veut pas qu'est ce qu'il y ferait de toute facon... En Espagne on ne joue pas au kick and Rush, en pointe c'est pas du bourrin....
@zitka, je sais pas sur quoi tu te base pour dire ça, mais le kick&rush c'est finit depuis KK, soit largement plus de 6 mois.
Donc mon chou, ton ""argumentaire"" ne tiens guère, try again.

Et Liverpool n'a jamais été la proie des tabloïds non plus.
Encore un fin connaisseur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Givet futur Hammer ?
0 30