Modififié
0 30
Bien que le Barça ait déjà prévenu les intéressés que David Villa ne partira pas cet hiver, certains clubs souhaiteraient quand même tenter leur chance. Juste histoire de vérifier.

Le Daily Mail rapporte ainsi que Liverpool a essayé d'arracher l'Asturien à son triste sort de remplaçant en Catalogne. Une offre de prêt jusqu'à la fin de la saison qui a, semble-t-il, à peine intéressé les dirigeants blaugrana, pas disposés à lâcher leur champion du monde et d'Europe pendant une saison où le Barça veut tout gagner.

Cependant, selon le quotidien anglais, le club barcelonais pourrait y réfléchir à deux fois si les clubs demandeurs (Arsenal ? Chelsea ?) revenaient à la charge avec une offre de transfert ferme d'au moins 15 millions d'euros.

Si Brendan Rogers veut vraiment sa paire Villa-Suárez en attaque, il va falloir sortir le chéquier et aligner les zéros... BJ
Modifié

15 Millions pour Villa, ils ont payés ce prix la pour Sturridge...
à 15 millions c'est une bonne affaire.
Mister Sandman Niveau : DHR
Note : 5
C'est quand même dramatique qu'un des meilleurs 9 de sa génération passe ses meilleurs années dans la carrière d'un footballeur à moisir sur un banc de touche et trainer sa misère sur l'aile quand il a la chance de jouer.

J'espère qu'il va se trouver un club qui l'utilisera comme il se doit parce que c'est un tueur.
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
A lire ensuite Givet futur Hammer ?
0 30