Liverpool a mis Carroll dehors

Modififié
0 15
« Je n’ai jamais eu de vraie chance à Liverpool. On m’a clairement signifié que je devrais partir pour jouer régulièrement.  » Le constat d’Andy Carroll est amer.

Débarqué de Newcastle pour une fortune (plus de 40 millions d’euros), l’international anglais estime qu’il n'entrait pas dans les plans du nouveau coach, Brendan Rodgers. Et a donc été prêté au promu West Ham : « Pour avoir du temps de jeu, c’était mon unique chance. Je pense que je peux rentrer dans tous les systèmes. (…) Je sais ce dont je suis capable. Si les gens ne me croient pas, ce n’est pas grave.  » a-t-il déclaré au Daily Mirror.

Le problème, c’est qu’un an après, Carroll n’a toujours rien prouvé. Et sera peut-être toujours victime de la blinde qu’il a coutée aux Reds.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Si les gens ne me croit pas, ce n’est pas grave."

Moi je trouve ça grave...

@PG: Ici, "les gens" = "ils"
Le verbe croire, au présent, se conjugue "croient" lorsque le sujet est "Ils/Elles".

www.bescherelle.com/

Tu m'étonne, c'est le mec le plus sur-côté de la planète foot à mes yeux! A part être grand je vois pas a quoi il sert... Bendtner 2.0!!
nicolino57 Niveau : CFA2
En parlant de Liverpool, saurez-vous trouver Steven Gerrard sur cette photo ?


http://img.metro.co.uk/i/pix/2012/10/22 … tevieG.jpg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15