En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 28e journée
  3. // Southampton/Liverpool (0-2)

Liverpool à l'assaut de Chelsea

Modififié
Emmenés par un Luis Suárez de gala, les Reds de Liverpool ont ce soir disposé d'une formation de Southampton longtemps accrocheuse (3-0), qui les avait déjà contrariés au match aller en s'imposant grâce à Lovren.

Muet depuis cinq matchs, l'attaquant uruguayen a consolidé sa première place au classement des buteurs (24 réalisations) en ouvrant le score. À l'affût, comme toujours, il profite d'un ballon perdu mal négocié par la défense des Saints pour tromper Boruc (16e), dans une première mi-temps disputée, où les hommes de Mauricio Pochettino ont trouvé le poteau grâce à Lallana (32e).

Au retour des vestiaires, Raheem Sterling, tout juste entré en jeu, soulage ses coéquipiers en étant à la réception d'un centre en retrait de Suárez (58e), qui signe sa 10e passe décisive en championnat. En fin de match, une dernière réalisation de Steven Gerrard sur penalty donnera plus d'ampleur à un score pourtant trompeur (90e+5).


Grâce à ce succès, couplé à la contre-performance des Gunners, les joueurs de Brendan Rodgers occupent ce soir une très belle 2e place provisoire au classement, à quatre points de Chelsea. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 89
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21