Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 28e journée
  3. // Southampton/Liverpool (0-2)

Liverpool à l'assaut de Chelsea

Modififié
Emmenés par un Luis Suárez de gala, les Reds de Liverpool ont ce soir disposé d'une formation de Southampton longtemps accrocheuse (3-0), qui les avait déjà contrariés au match aller en s'imposant grâce à Lovren.

Muet depuis cinq matchs, l'attaquant uruguayen a consolidé sa première place au classement des buteurs (24 réalisations) en ouvrant le score. À l'affût, comme toujours, il profite d'un ballon perdu mal négocié par la défense des Saints pour tromper Boruc (16e), dans une première mi-temps disputée, où les hommes de Mauricio Pochettino ont trouvé le poteau grâce à Lallana (32e).

Au retour des vestiaires, Raheem Sterling, tout juste entré en jeu, soulage ses coéquipiers en étant à la réception d'un centre en retrait de Suárez (58e), qui signe sa 10e passe décisive en championnat. En fin de match, une dernière réalisation de Steven Gerrard sur penalty donnera plus d'ampleur à un score pourtant trompeur (90e+5).


Grâce à ce succès, couplé à la contre-performance des Gunners, les joueurs de Brendan Rodgers occupent ce soir une très belle 2e place provisoire au classement, à quatre points de Chelsea. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié