1. //
  2. // 37e journée
  3. //

Paris titré, Évian relégué : revivez le live du Multiplex de la 37e journée

Avant-dernière de Ligue 1. Le PSG peut être sacré champion de France sur la pelouse de Montpellier. Lyon reçoit Bordeaux (le Gourcuffico), l'OM se déplace à Lille et Monaco accueille Metz. Évian peut être relégué en cas de défaite face à Sainté.

Modififié
10 7

Les scores en direct


BASTIA 1-1 CAEN
ÉVIAN TG 1-2 SAINT-ÉTIENNE
GUINGAMP 2-1 TOULOUSE
LILLE 0-4 MARSEILLE
LYON 1-1 BORDEAUX
MONACO 2-0 METZ
MONTPELLIER 1-2 PSG
NANTES 1-1 LORIENT
NICE 2-1 LENS
REIMS 0-0 RENNES

La soirée plaisir


22h54: Paris champion, Lyon second, Évian, Metz et Lens en Ligue 2. Seul enjeu de la semaine prochaine: la troisième place. Bonne soirée les fous !

22h50: LE PSG EST CHAMPION DE FRANCE pour la troisième fois consécutive. C'est toujours dur de fêter ça à l'extérieur, mais gageons que le Pocho s'est déjà renseigné sur les adresses de vie nocturnes dans le Languedoc-Roussillon. La Ligue 1, c'est terminé pour Évian Thonon Gaillard, qui descend après des années de lutte.

22h48: Serge Aurier fait la technique dite « des crampes » . On lui dit que c'est pas la peine ?

22h46: Trois minutes de temps additionnel à la Mosson. Pastore touche le poteau d'une mine du gauche pour faire passer le temps.

22h43: Le but de Valère Zermain qui se zète sur un centre de Bernardo Zilva. Monaco se met à l'abri.

22h42: Paris n'est qu'à cinq petites minutes de son troisième titre consécutif. Pour la troisième place, c'est le statut quo. Il faudra attendre la dernière journée pour connaître le podium complet.

22h38: Le doublé pour Gradel qui venge Hervé Renard et envoie Évian en Ligue 2.

22h37: Pénalty pour Saint-Étienne !!! Gradel peut venger son sélectionneur, Hervé Renard.

22h36: Pour fêter le maintien à venir, Reims a décidé de casser la barre transversale. C'est con parce que le but du break, c'était tout aussi bien.

22h34: Le GYM prend l'avantage face à Lens ! But de Digard, qui fête à sa manière le titre du PSG.

22h32: Le festival de l'OM ! Auteurs d'une prestation qui n'est pas sans rappeler celles de l'OM insouciant du début de saison, les joueurs de Bielsa sont une nouvelle fois récompensés. En contre suite à une légère faute de Fanni sur Mendes, la bande à Payet se projette vite. Servi en profondeur, Ayew lobe tranquillement Enyeama. Ça fait 4-0 !

22h29: Carton jaune pour Djilobodji coupable d'un découpage en règle sur Jordan Ayew. Papy est prêt pour l'Angleterre. Jordan lui, se relève et il a intérêt : la semaine prochaine, il plante contre Monaco.

22h26: Et le 3 ZERE pour l'OM ! Sur une nouvelle action lancée par une passe splendide de Payet, Ayew contrôle bien et lance Alessandrini dans la profondeur. L'ancien rennais gagne son face-à-face et donne un peu plus d'air aux Phocéens. Des Marseillais qui pourront avoir un bon paquet de regrets s'ils finissent 4e...

22h18: Kjær qui tacle ramasse des crampons. Ecrasée involontairement par Payet, la main du Danois l'oblige à sortir. Dans la foulée , un bon centre de l'extérieur du Réunionnais trouve Nkoulou. La tentative du Camerounais passe au-dessus du but d'Enyeama.

22h15: Deuxième carton jaune pour Kerbrat qui quitte les siens suite à une faute flagrante sur Braithwaite qui partait seul en contre. Le coup franc à l'entrée de la surface de Ben Yedder termine dans le mur.

22h13: À peine entré en jeu, tel un buteur au foot US, Charbonnier aka Landry Clarke, inscrit un pion qui a une bonne gueule de but du maintien.

22h11: Pénalty pour Reims suite à une main de Philippe Mexer dans la surface !

22h08: Un seul but en seconde période. On avait perdu l'habitude. Bon, à Paris, la nuit s'annonce longue. Attachez vos scooters, mettez vos voitures au parking, rangez vos grands-parents, tout ça.

22h05: Et le dunk de Nate Robinson ! Le but de Air Claudio Beauvue, quoi ! Bien servi sur un centre venu de la droite, l'hélicoptère guingampais smashe une tête dans le but toulousain. Ahamada est impuissant. Comme souvent, me direz-vous.

22h03: Quelle parade de Mandanda ! Bien plus ambitieux en ce début de second acte, les Lillois se procurent une occasion dès la sortie du vestiaire. Sur un centre venu de la gauche, Lopes tire à bout-portant mais le portier marseillais sort un arrêt réflexe. Le ballon atterrit dans les pieds de Nolan Roux qui fait du Nolan Roux. Six mètres.

22h00: On est reparti pour une avalanche de but ! Et dire que dans 135 minutes, c'est la fin de la saison... Grosse tristesse.

21h47: C'est la mi-temps sur les terrains de France et de Monaco. Des buts partout sauf à Reims, où on préfère se faire peur en attendant le résultat d'Évian. En démonstration à Lille, les joueurs de l'OM font la gueule depuis le but de Bernardo Silva en toute fin de premier acte. À Montpellier, les Parisiens ne sont plus qu'à 45 minutes du titre.

21h44: Le but en mousse de Bernardo Silva juste avant la pause... Complètement à la rue, la défense messine est prise à défaut sur une touche. Le Portugais n'a plus qu'à croiser une frappe dans le petit filet pour donner l'avantage aux siens, après une première mi-temps galère.

21h42: Mathieu Duhamel ! Largement dominés depuis leur ouverture du score, les Stéphanois voient les joueurs d'Évian dérouler une belle action, conclue par l'ancien caennais, servi suite à un centre venu de la gauche. La bande à Dupraz y croit de nouveau.

21h39: Et le centre-tir de Mounier ! Exilé sur le côté droit, l'ancien niçois décoche un centre enroulé du gauche que le portier parisien juge très, très mal. Un très joli but à la con.

21h36: Duga est emmerdé, ça va trop vite de match en match, il ne sait pas qui critiquer.

21h35: Quel respect on a pour les intonations d'Eric Besnard...

21h34: L'OM régale ce soir... C'est con, Monaco va marquer un but tout vilain à la 84e minute face à Metz.

21h31: Amavi à l'amour, à l'éternel retour de la chance ! Ça fait pas de mal, un peu de Joe Dassin dans une soirée football, non ? En tout cas, c'est un but de l'excellent latéral niçois. 1-1 entre le GYM et Lens.

21h30: Egalisation du Téfécé ! Ben Yedder transforme un penalty suite à une faute de Kerbrat.

21h27: Le break pour l'OM !!! Bien servi par un super corner de Payet, Rod Fanni vient mettre son coup de boule. On te pardonne presque ta passe pourrie pour Mandanda contre Nantes.

21h26: On a eu deux minutes pour se détendre et c'est reparti ! Le Pocho Lavezzi plante ce qui est probablement le but du titre.


21h24: Gros début de match de l'OM pour le moment. Les supporters le savent : c'est le break ou le craquage.

21h22: Alessandrini passe du bon temps depuis que Thauvin est sur le banc.


21h21: Après 20 minutes de jeu, Reims - Rennes et Monaco - Metz sont les deux seules rencontres sans but. Les Monégasques, momentanément dindons de la farce puisqu'ils glissent à la quatrième place.

21h20:
21h18: D'ailleurs, le live du match du PSG est à suivre ici en compagnie de l'immense Christophe Gleizes. Ne le suivez pas en soirée pour fêter le titre après, en revanche. Je dis ça pour vous, hein.

21h16: MATUIDI ! Le PSG fait un pas de plus vers le titre grâce à son milieu, bien lancé par Rabiot. Blaise du droit, comme contre l'OM. Ça sent bon l'Hexagonal tout moche pour les joueurs de Laurent Blanc.

21h15: Et hop le but de Touzghar pour Lens ! Bon, il y a beaucoup, beaucoup de buts, mais au moins autant d'erreurs défensives.

21h13: Des olives, du saucisson et même des choses alcoolisées. On a tout devant nous, mais impossible de se mettre quoi que ce soit sous la dent, à part des buts! Nouveau pion en Bundesligue1, du côté d'Évian cette fois-ci, où Max-Alain Gradel profite d'une erreur défensive savoyarde pour marquer un but fou. Pour le moment, Évian TG est en Ligue 2. Mais avec eux, on ne sait jamais...

21h11: On va faire une crise d'épilepsie comme Ronaldo dans sa chambre d'hôtel en 1998, c'est pas possible ! Deux buts entre Bastia et Caen en l'espace de quelques secondes. Le Corse Ayité répond à l'ouverture de Privat !

21h09: Ça va mieux à Gerland ! Impressionnant à l'épaule face à Sané, Nabil Fekir et son énorme fessier se pointe face à Carrasso et égalise. Il est là le meilleur espoir de L1.

21h07: Complètement dingue ce début de Multiplex, on va devoir se mettre à la cocaïne. Pas drogué pour un sou, Christophe Mandanne envoie un retourné acrobatique dans les filets du Téfécé et ouvre le score pour Guingamp.

21h06: En parlant de Tragédie, ça s'excite pas mal à Nantes où Djilobodji marque contre son camp en guise de cadeau d'adieu à la Beaujoire. Heureusement pour lui, Johan Audel égalise dans la foulée.

21h04: ET UN BUT À GERLAND ! Désireux d'offrir une belle dernière prestation à leurs supporters, les Lyonnais commencent mal en encaissant un but de Crivilli, numéro 33 sur les épaules et dégaine à faire des featuring avec Tragédie.

21h03: UN BUT À LILLLLEEEE ! Opportuniste suite à une belle frappe de Dimitri Payet, André-Pierre Gignac rode et offre une troisième place provisoire à l'OM.

21h02: À noter que Jonathan Ligali est titulaire dans les buts montpelliérains à la place de Geoffrey Jourdren. En espérant qu'il ne fasse pas son plus nul match.


21h00: Júlio César a pris 10000 kilos mais on va tenter de vous faire maigrir de rire ce soir. Le début de la soirée Multiplex, c'est maintenant !

20h58: Accolade protocolaire entre le faux meilleur défenseur brésilien, Thiago Silva, et le vrai roc auriverde, Vito Hilton. La tête de filou de Courbis ne laisse aucune place au doute : c'est parti pour une très belle soirée de football.

20h56: Petit rappel des enjeux de la soirée. Paris veut chercher le titre à Montpellier en chopant un nul, Évian joue sa peau à domicile contre l'AS Saint-Étienne tandis que Marseille, en déplacement à Lille, et Monaco, qui reçoit Metz, luttent à distance pour la troisième place.

20h54: Debut des matchs dans cinq minutes. On s'échauffe.

Youtube

20h50: Hello les lads ! Pas facile de passer des adieux de l'immense Steven Gerrard à la relégation d'Évian TG, hein ? Et si à Liverpool on pleure, à Paris, on se prépare à klaxonner toute la nuit. Oui, un nul suffit au Paris Saint-Germain pour réaliser le three-peat, comme Kobe Bryant avec les Lakers.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Putain vous auriez pu liver l'OL -Bordeaux quoi! C'est quand même un gros match!
Ca part fort dit donc
ballondeplomb Niveau : National
y'a pas le live de u match de l'ol ? seriously ? y'a deja 2 buts en 10 minutes dont une pure action ferri fekir mais non...ok, par contre psg deja champion on ne peut le rater
A noter que le nouveau maillot d'Evian n'est franchement pas dégueu pour peu qu'on ne soit pas allergique au rose.
J'espere vraiment pas que evian reste en ligue 1, pour l'instant je suis servis
Message posté par o'brothers
J'espere vraiment pas que evian reste en ligue 1, pour l'instant je suis servis


Ils sont enfin relégués !
Enfin! Evian en L2§
il y a 1 heure Le numéro d'Eljero Elia face au PSV
il y a 3 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 3 heures Le PSV trahi par la goal-line technology il y a 3 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 4 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 4 heures Dani Alves craque sur Instagram il y a 4 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais il y a 4 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 4 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 5 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 5 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 6 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 6 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 6 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 7 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige
Article suivant
Au revoir Papa Mwepu
10 7