Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort

Revivez le tirage au sort : Monaco se frottera à Dortmund, Lyon face à Beşiktaş

Le Barça ? Le Real ? Leicester ? C'est maintenant que l'on va découvrir ce qui attend l'AS Monaco entre le 11 et le 19 avril prochain. En joue.

Modififié

LE PLATEAU C1



Borussia Dortmund-AS Monaco
Juventus-Barça
Bayern-Real
Atlético-Leicester


LE PLATEAU C3



Ajax-Schalke 04
Lyon-Beşiktaş
Anderlecht-Manchester United
Celta Vigo-Genk


13h18 : C'est terminé ! Merci à tous, rendez-vous dans quelques semaines, mais on peut déjà se préparer à la bagarre.

13h12 : Ouille et le retour se jouera en Turquie ! Dans l'enfer stambouliote. Va falloir être solide, mais il y a un ticket en demi qui est jouable. Miam.

13h11 : Ajax-Schalke 04 et donc ce sera Beşiktaş pour Lyon...

13h11 : Celta Vigo-Genk !

13h10 : Anderlecht-Manchester United !

13h09 : Tic, tac, tic, tac... Anderlecht !

13h07 : Patrik Andersson, frère de personne, idole de tout le monde, est en place. Les boules commencent à chauffer.

13h01 : On a envie de quoi à Lugdunum ?

12h53 : Pendant qu'on se tape encore des highlights de la C1, Jean-Michel Aulas commence à frissonner dans son coin. Et au fond, nous aussi, un peu.

12h44 : Petit apéro. Hier soir, Vincent Aboubakar a fait ça :

Vidéo

12h39 : Croc. Dans vingt minutes, on en saura plus sur le destin de l'OL qui peut se bouffer un Manchester United dès les quarts de finale. Voilà les qualifiés :

Manchester United
Lyon
Schalke 04
Ajax Amsterdam
Beşiktaş
Anderlecht
Genk
Celta Vigo

12h17 : Comme prévu, Monaco a donc pris du lourd. Ce sera Dortmund avec un retour entre les sièges jaunes de Louis-II. Les sièges jaunes contre le mur jaune. Pas peur, on va encore avoir deux manches entre deux équipes plaisirs. On peut s'essuyer la bouche et déjà imaginer les retrouvailles entre ZZ et Carlo. Allez souffler messieurs, on se retrouver dans trente minutes pour la suite.

12h16 : Bon, on n'a pas eu le temps de souffler. Tirage balancé en une minute et quel plaisir !

Borussia-Monaco, Juventus-Barça, Bayern-Real et Atlético-Leicester.

12h15 : Et le Juventus-Barça ! Quel plateau ! Là, les gros, on va se régaler comme des cochons !

12h14 : BOUM ! Le Bayern-REAL !!!

12h13 : Bordel, ils sont rapides aujourd'hui ! BORUSSIA - MONACO !!!!


12h11 : Atlético-Leicester ! Oh, c'est en mousse, mais bel hommage à Claudio. Les gros vont se cogner !

12h10 : Frissons... Atlético !

12h08 : Et voilà, Ian démarre son discours, juste à côté du sosie en costume de Ranieri.

12h07 : Encore un peu de rétro.

Vidéo

12h04 : Tiens, Sergi Roberto a marqué lors des huitièmes. Et ce penalty de N'Zonzi, on peut se le repasser sous tous les angles, c'est une vraie saloperie.

12h02 : On rappelle que la finale aura lieu à Cardiff donc Ian Rush va encore ramener sa fraise aujourd'hui. Anne-Laure Bonnet est également en place, le protocole aussi. Tout est sous contrôles mes amis. On peut commencer à suer tranquillement.

12h : Perso, je rêve de revivre ça.

Vidéo

11h58 : Lors de la répétition, on a eu un Barça-Bayern, un Atlético-Monaco, un Real-Juve. Non, pas ça, trop brutal pour nos petits cœurs.

11h53 : Voilà, tout est prêt, la table est dressée et il y a même les petits drapeaux pour que ça soit tout mignon. Rappel rapide : tout le monde peut prendre tout le monde donc il n'y a aura aucun calcul à faire. On se croirait sur un dancefloor où n'importe quelle personne peut choper n'importe quelle personne, un speed dating où on ne décide pas avec qui on va passer le début du printemps quoi. Alors qui veut quoi ?

11h47 : Pour se mettre dans l'ambiance.

Vidéo

Les qualifiés :


AS Monaco ; Leicester ; Atlético de Madrid ; FC Barcelone ; Real Madrid ; Juventus ; Bayern Munich ; Borussia Dortmund.

11h45 : Messieurs les troubadours, c'est à vous ! Merci. Silence. L'heure est solennelle. Le foot n'a rien à faire de la pause déjeuner. Aujourd'hui, à 12h, à Nyon, c'est le jour des boulistes et celui du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. C'est là qu'on connaîtra l'adversaire de l'AS Monaco. Pour Lyon, qui a gratté au mental sa qualification à Rome hier soir, il faudra attendre 13h, parce que c'est de la Ligue Europa. Bienvenue à tous, on va pouvoir voir si Florentino a toujours son petit coup de pouce du destin.



Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement ! Hier à 09:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1
Hier à 16:00 Drogba repousse sa retraite et marque pour Phoenix 4
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall
Hier à 10:30 Gignac va prolonger aux Tigres 7 Hier à 10:00 Les rescapés de Thaïlande à l'entraînement avec le LA Galaxy 2