Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Tirage au sort

C1 : un classique Juve-Real, un choc Liverpool-City

Les boules ont parlé : en quarts, on aura une revanche entre la Juve et le Real, une baston entre Liverpool et City, un Barça-Roma et un Séville-Bayern. Ouais, c'est pas mal.

Modififié

Le plateau


FC Barcelone-AS Rome
FC Séville-Bayern Munich
Juventus-Real Madrid
Liverpool-Manchester City



12h17 : Maintenant, on va faire un pacte : là, je vais me sustenter et vous aussi. Nickel : on se retrouve à 13h pour la Ligue Europa. Ouais, ce n'était qu'un début !

12h16 : Voilà, c'est du lourd, c'est chouette et on aura de belles demi-finales quoi qu'il arrive ! Ce Juve-Real est un classique (et une revanche), ce Liverpool-City va être sexy et le reste se regardera quand même.

Le Barça et le Bayern déjà en demi-finales ?

12h15 : Et ce sera Liverpool-City !

12h15 : Juventus-Real !

12h14 : Séville-Bayern !

12h13 : FC Séville...

12h13 : Les cons, ils m'ont pris de court ! Ce sera un Barça-Roma messieurs !

12h11 : Et c'est parti ! Barça !

12h10 : J'ai mal fait mon job : si vous voulez le son et les images, allez sur beIN Sport 2 ou Eurosport. Voilà, voilà. Bernard Mendy continue de donner des leçons.

12h08 : Alleeeeeeeeez, secouez-moi toute cette pression ! Tout est sous contrôle, c'est bon maintenant.

12h06 : Je pense toujours à Lolo dans ces moments-là.

Vidéo

12h05 : Sortez vos agendas : les quarts se joueront les 3-4 avril et les 10-11 avril ; les demi-finales les 24-25 avril et les 1-2 mai. Allez prévenir vos femmes, la mienne comprend.

12h03 : Je suis encore persuadé que mon Manchester United va sortir d'une boule.

12h02 : Allez, ça commence à frétiller sur les planches. On sait que ça va raconter du vent, nous rappeler des règles que l'on connaît déjà. Bordel, on s'en fiche. Surtout, je suis un peu comme ça là.

Vidéo

12h : On me souffle dans l'oreillette qu'il y a aussi Totti et Nedvěd à Nyon. Mais il y a aussi Bernard Mendy sur le plateau de beIN. Chacun ses légendes.

11h58 : Franchement, ça pue le Real-Liverpool, cette histoire. Et tant mieux. Petit point : il nous reste trois espagnols, deux anglais, deux italiens, un allemand. On dirait un hommage aux pays visités par Don Carlo.

11h57 : Madame Bonnet est là, forcément. Mais les complotistes aussi sont dans le coin.


11h54 : Je vous rassure tout de suite : on va voir plein de belles gueules, notamment celle d'Andriy Shevchenko, ce qui me permet de vous rappeler que la finale se jouera à Kiev, le 26 mai. Bon, si vous êtes comme moi, les retraités vous touchent peu et vous attendez surtout la salade de boules.

11h50 : Ouvrières, ouvriers, camarades... sommes-nous revenus au temps des pharaons, à trimer sous les coups du cercle privé ? Oui, oui, le temps des petits est révolu, mais ça, on le sait depuis longtemps. La bonne nouvelle, c'est que les tirages au sort existent encore et je dois vous avouer que c'est un truc qui me secoue le palpitant. Voilà le programme : dans quelques minutes, on va connaître le programme des quarts de finale de la Ligue des champions, et à 13h, soit juste après une petite pause fraîcheur, ce sera au tour de la Ligue Europa (et donc de l'OM). Prêts ? Partons.




Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 15:23 Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 159 Hier à 12:37 Wenger est prêt à retrouver du boulot « à partir du 1er janvier 2019 » 36
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible