1. // C1 et C3
  2. // Tirage au sort

Revivez le live : Le Bayern et le Real s'évitent, Séville ira en Ukraine

Le tirage de la C1 est tombé : Manchester City accueillera le Real Madrid. Et l'Atlético de Madrid, le Bayern Munich. Quant à la C3, le Shakhtar jouera le FC Séville et Villarreal, Liverpool.

Modififié
545 131

Le tirage au sort définitif pour la C1



Manchester City - Real Madrid

Atlético de Madrid - Bayern Munich

Le tirage au sort définitif pour la C3



Shakhtar Donetsk - FC Séville

Villarreal CF - FC Liverpool



13h : Allez, il est l'heure d'aller manger. Merci à tous d'avoir suivi le live. Et régalez-vous bien devant vos épinards à la crème, sans sel. Au moins, avec le tirage au sort du Real, vous aurez de quoi débattre avec vos collègues aujourd'hui.

12h56 : Pour finir, on a les dates des demi-finales de C3. Hipsters, réservez vos soirées du 28 avril et du 5 mai.


12h54 : @Top-player avait effectivement tout bon dès le départ. Et s'il était là, le mec à l'origine de toutes les théories du complot ?

12h47 : On arrête de se bagarrer pour savoir si le Real a de la chance ou pas au tirage et on parle du FC Séville qui va gagner sa 17e Ligue Europa d'affilée. Quant à Liverpool - Villarreal, il devrait y avoir des buts. Alors C3 > C1 ou pas ?


12h46 : Et donc, Villarreal jouera Liverpool. Match retour à Anfield.

12h45 : Le Shakhtar recevra le FC Séville. Match retour en Espagne.

12h43 : C'est parti pour la C3 !

12h39 : Donc il faut environ une heure pour remettre des boules dans un saladier et préparer un tirage au sort. Les mecs ne sont pas pressés. Ils sont au courant que certaines personnes mangent entre midi et deux ?

12h35 : Prévenez vos copines respectives, on a également les dates des deux demi-finales de C1 : Manchester City - Real Madrid, le 26 avril (retour le 4 mai). Atlético de Madrid - Bayern Munich le 27 avril (retour le 3 mai).


12h33 : Et allez, ça arrive pour la C3. On s'approche du vase avec les boules, les mains sont moites, les doigts tremblent...

12h27 : Emilio Butragueño, porte-parole du Real Madrid : « Nous avons beaucoup d'espoir, (…) même si c'est un adversaire très difficile. » Un bon troll.

12h21 : Bien sûr que l'Atlético est un gros. Les mecs viennent de sortir le Barça. Et bien sûr que le Real est moins bien ces derniers temps. Mais, c'était surtout pour donner du grain à moudre aux anti-Real. Et visiblement, ça marche.

12h10 : Bon, et en attendant la C3, on s'ennuie, comme toujours. Suggestion pour l'UEFA : pourquoi ne pas tirer les deux compétitions l'une après l'autre ? Histoire qu'on puisse mettre nos mauvais plats surgelés au micro-ondes sans avoir peur de manquer ce délicieux moment qu'est le tirage des boules.

12h02 : Et pendant ce temps-là, Frédéric Thiriez annonce sa démission. Il a bien choisi son moment, le moustachu.

Voir l'article sur la démission de Thiriez.

12h : Le Real Madrid en ce moment.


11h57 : Ils sont là, mes complotistes sûrs @Rakamlerouge, @Koeman, @number13baby et j'en passe.

11h55 : Place maintenant à la C3, la compétition favorite des mecs barbus, chemise à carreaux et qui roulent en fixie.

11h51 : Comme prévu, les deux gros s'évitent encore. Mais attention à Simeone et ses clébards, on peut très bien avoir un remake de la finale 2014 entre les deux clubs madrilènes. Quant à Manchester City, est-ce qu'ils n'ont pas déjà rempli leur objectif ? En tout cas, ZZ part favori.

11h48 : Et donc l'Atlético recevra le Bayern Munich. Replay de la finale 1974, merci Darren Tulett.

11h47 : ... Contre le Real Madrid.

11h46 : Manchester City qui sort en premier !

11h45 : C'est parti pour le tirage !

11h42 : Comme d'habitude, c'est toujours très long avant le tirage. Giorgio Marchetti, le nouvel homme fort des tirages au sort de la Ligue des champions, explique le règlement. Et il est bien moins fun que le chauve.

11h36 : Et voilà à manger pour les complotistes : lors de la répétition, Manchester City a tiré le Real. Et le Bayern, l’Atlético. S’il y en a ici, qu’ils se manifestent ! @lemudream peut-être ?

11h32 : Est-ce que les deux derniers gros, à savoir le Bayern et le Real, vont encore s’éviter ? Ou bien va-t-on avoir une finale avant la finale ? Les pronostics sont ouverts.

11h30 : Bien le bonjour à vous les amis ! Plus de club français qualifié, plus de club qatari non plus, mais toujours le même sandwich en triangle et le même café soluble de la machine. Dans environ une demi-heure, on connaîtra enfin le dernier carré de C1 et C3. Pour rappel, il reste en C1 : l’Atlético de Simeone, le Bayern de Guardiola, le Real de CR7 et le Manchester City de Laurent Blanc. Et en C3 : le Villarreal de Bakambu, le Shakhtar des Brésiliens, le Séville de Gameiro et le Liverpool de Klopp (quel match !). Et vu ce à quoi on a assisté hier soir, on ne sait plus très bien différencier la C1 de la C3. Par Ugo Bocchi
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
alors ?

la chatte pour le Real "comme d'hab" ????

(recevoir au retour notamment)
Note : 2
La vraie finale avant la lettre serait plutôt Atlético - Bayern.
LibidoPostToxico Niveau : National
Allez un Real-Atletico ca serait fun en match aller-retour
Note : 2
Paris, Malmo, Shakhtar, Roma, Wolfsburg, City.

Félicitation au Real, en espérant les retrouver en Ligue des Champions l'année prochaine après cette Ligue Europa remporté au mérite.

Pfff, à vaincre sans périle on triomphe sans gloire. Jamais vu ça de ma vie...
Message posté par Blabla77
Toujours le tirage le plus clément , toujours ... Ça commence à se voir là ... nan en fait on le sait depuis longtemps .


Clément...Qu'ils disaient les parisiens ;)
Oublie pas Zizou / Blanc / Generation 98 / Favoris /...Tu connais la suite hein
Note : 3
Pauvre de vous.

Cadeau : Depuis que Florentino est revenu au Real, en 13 tirages au sort des 1/8 et 1/4 de finale : le Bayern, le Barça, Chelsea, le PSG, Arsenal, la Juve, le Milan, City et l'Inter se sont affrontés 24 fois entre eux. Le Real, jamais. Sur ces tirages, ils ont rencontré l'Apoel, Galatasaray, le CSKA, Schalke 04 par deux fois, l'OL deux fois, les Spurs, Wolfsburg, la Roma, le Borussia, Manchester United sur une pente descendante et parce qu'ils avaient fini deuxième de leur groupe, et l'Atlético. Ils ont évité le Bayern 7 fois, l'Inter 3 fois, le Milan 4 fois, Arsenal 4 fois, le Barça 6 fois, Chelsea 4 fois, la Juve 5 fois, le PSG 7 fois et City 4 fois. Une fois, c'est de la chance, deux fois : beaucoup de chance, trois : du hasard. Mais 13 fois, non. 13 fois éliminent toutes possibilités d'une explication raisonnable.

Cadeau numéro 2 :
2011 : Lyon puis Tottenham
2012 : CSKA Moscou puis APOEL Nicosie
2013 : United puis Galatasaray
2014 : Schalke puis Dortmund (plutôt que Bayern/United/Barça/PSG/Chelsea/Atlético)
2015 : Schalke puis Atletico
2016 : Roma puis Wolfsburg

Allez vous coucher ceux qui parlent de hasard et de mauvaise foi.
Note : -5
FCK ahahaha quel haineux allez oust casse toi d'ici je ne parle qu'aux demi finaliste !! Les mecs croient que arsenal c'est meilleur que la roma ahah et latleti, le real les saute l'annee derniere ! Allez barrez vous de la ou j'appel simeone !!
Note : 4
Les fans du Real et les probas....Ils m'ont l'air perdus.
On dirait que dès qu'ils abandonnent l'école, Perez les attend à la sortie avec un maillot et un slip de CR7.
Match retour à Anfield, yes Baby !!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
545 131