Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // C1 et C3
  2. // Tirage au sort

Revivez le live : Le Bayern et le Real s'évitent, Séville ira en Ukraine

Le tirage de la C1 est tombé : Manchester City accueillera le Real Madrid. Et l'Atlético de Madrid, le Bayern Munich. Quant à la C3, le Shakhtar jouera le FC Séville et Villarreal, Liverpool.

Modififié

Le tirage au sort définitif pour la C1



Manchester City - Real Madrid

Atlético de Madrid - Bayern Munich

Le tirage au sort définitif pour la C3



Shakhtar Donetsk - FC Séville

Villarreal CF - FC Liverpool



13h : Allez, il est l'heure d'aller manger. Merci à tous d'avoir suivi le live. Et régalez-vous bien devant vos épinards à la crème, sans sel. Au moins, avec le tirage au sort du Real, vous aurez de quoi débattre avec vos collègues aujourd'hui.

12h56 : Pour finir, on a les dates des demi-finales de C3. Hipsters, réservez vos soirées du 28 avril et du 5 mai.


12h54 : @Top-player avait effectivement tout bon dès le départ. Et s'il était là, le mec à l'origine de toutes les théories du complot ?

12h47 : On arrête de se bagarrer pour savoir si le Real a de la chance ou pas au tirage et on parle du FC Séville qui va gagner sa 17e Ligue Europa d'affilée. Quant à Liverpool - Villarreal, il devrait y avoir des buts. Alors C3 > C1 ou pas ?


12h46 : Et donc, Villarreal jouera Liverpool. Match retour à Anfield.

12h45 : Le Shakhtar recevra le FC Séville. Match retour en Espagne.

12h43 : C'est parti pour la C3 !

12h39 : Donc il faut environ une heure pour remettre des boules dans un saladier et préparer un tirage au sort. Les mecs ne sont pas pressés. Ils sont au courant que certaines personnes mangent entre midi et deux ?

12h35 : Prévenez vos copines respectives, on a également les dates des deux demi-finales de C1 : Manchester City - Real Madrid, le 26 avril (retour le 4 mai). Atlético de Madrid - Bayern Munich le 27 avril (retour le 3 mai).


12h33 : Et allez, ça arrive pour la C3. On s'approche du vase avec les boules, les mains sont moites, les doigts tremblent...

12h27 : Emilio Butragueño, porte-parole du Real Madrid : « Nous avons beaucoup d'espoir, (…) même si c'est un adversaire très difficile. » Un bon troll.

12h21 : Bien sûr que l'Atlético est un gros. Les mecs viennent de sortir le Barça. Et bien sûr que le Real est moins bien ces derniers temps. Mais, c'était surtout pour donner du grain à moudre aux anti-Real. Et visiblement, ça marche.

12h10 : Bon, et en attendant la C3, on s'ennuie, comme toujours. Suggestion pour l'UEFA : pourquoi ne pas tirer les deux compétitions l'une après l'autre ? Histoire qu'on puisse mettre nos mauvais plats surgelés au micro-ondes sans avoir peur de manquer ce délicieux moment qu'est le tirage des boules.

12h02 : Et pendant ce temps-là, Frédéric Thiriez annonce sa démission. Il a bien choisi son moment, le moustachu.

Voir l'article sur la démission de Thiriez.

12h : Le Real Madrid en ce moment.



11h57 : Ils sont là, mes complotistes sûrs @Rakamlerouge, @Koeman, @number13baby et j'en passe.

11h55 : Place maintenant à la C3, la compétition favorite des mecs barbus, chemise à carreaux et qui roulent en fixie.

11h51 : Comme prévu, les deux gros s'évitent encore. Mais attention à Simeone et ses clébards, on peut très bien avoir un remake de la finale 2014 entre les deux clubs madrilènes. Quant à Manchester City, est-ce qu'ils n'ont pas déjà rempli leur objectif ? En tout cas, ZZ part favori.

11h48 : Et donc l'Atlético recevra le Bayern Munich. Replay de la finale 1974, merci Darren Tulett.

11h47 : ... Contre le Real Madrid.

11h46 : Manchester City qui sort en premier !

11h45 : C'est parti pour le tirage !

11h42 : Comme d'habitude, c'est toujours très long avant le tirage. Giorgio Marchetti, le nouvel homme fort des tirages au sort de la Ligue des champions, explique le règlement. Et il est bien moins fun que le chauve.

11h36 : Et voilà à manger pour les complotistes : lors de la répétition, Manchester City a tiré le Real. Et le Bayern, l’Atlético. S’il y en a ici, qu’ils se manifestent ! @lemudream peut-être ?

11h32 : Est-ce que les deux derniers gros, à savoir le Bayern et le Real, vont encore s’éviter ? Ou bien va-t-on avoir une finale avant la finale ? Les pronostics sont ouverts.

11h30 : Bien le bonjour à vous les amis ! Plus de club français qualifié, plus de club qatari non plus, mais toujours le même sandwich en triangle et le même café soluble de la machine. Dans environ une demi-heure, on connaîtra enfin le dernier carré de C1 et C3. Pour rappel, il reste en C1 : l’Atlético de Simeone, le Bayern de Guardiola, le Real de CR7 et le Manchester City de Laurent Blanc. Et en C3 : le Villarreal de Bakambu, le Shakhtar des Brésiliens, le Séville de Gameiro et le Liverpool de Klopp (quel match !). Et vu ce à quoi on a assisté hier soir, on ne sait plus très bien différencier la C1 de la C3.

Par Ugo Bocchi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 18 minutes Six ans de prison requis contre Vincenzo Iaquinta 3 il y a 37 minutes Un but inscrit en seulement quatre secondes en Écosse
Podcast Football Recall Épisode 20 : Vieira l'opportuniste, Real-Liverpool et la lutte contre la drogue il y a 4 heures L'équipe type des absents du Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom
Hier à 20:07 Le Header Bin Challenge du fils de Marcelo au Real Madrid (via Facebook SO FOOT) Hier à 19:05 La saison la plus frustrante d'Europe ? (via Facebook SO FOOT) Hier à 18:05 Les ultras du CS Constantine craquent des milliers de fumis (via Facebook SO FOOT) Hier à 17:56 C'est dans longtemps, la Coupe du monde ? (via Facebook SO FOOT) Hier à 14:33 Famara Diedhiou suspendu pour avoir craché sur un adversaire 21 Hier à 13:05 La liste des 23 de la Croatie pour le Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) Hier à 13:03 La liste des 23 de l'Argentine pour la Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) Hier à 13:02 La liste des 23 de l'Espagne pour la Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) Hier à 12:38 L'attaquant anglais Grant Holt se met au catch 10 Hier à 11:00 Huesca promu en Liga pour la première fois de son histoire 15 lundi 21 mai Nainggolan prend sa retraite internationale 100 lundi 21 mai Euro Millions : 45 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti ce mardi