Livaja insulte ses propres supporters

Modififié
0 7
Défait hier par le Hellas Vérone (1-2) lors de la 34e journée de Serie A, l'Atalanta Bergame n'est pas au mieux et la belle période traversée au cours du mois de mars semble déjà bien loin. Au cours de cette défaite, Marko Livaja a rapidement été remplacé et a ainsi eu droit à de belles remontrances de la part de ses propres supporters au moment de son remplacement.

Démonstratif, l’attaquant croate n’a pas pu se retenir, leur a lancé quelques insultes et des gestes pas glorieux. Le pire était pourtant encore à venir. De retour au vestiaire, le natif de Split (20 ans) s’est lâché sur Facebook en traitant notamment les Italiens de « bâtards » .

Des accusations que n’a pas tardé à regretter celui qui est toujours la propriété de l’Inter de Milan. De fait, aujourd’hui, et toujours sur le réseau social, Livaja a présenté ses excuses sans pour autant omettre de préciser qu’il regrettait certains commentaires déplacés envers sa mère. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
Laissez sa maman tranquille! Elle fait de supers bons bananas de Split.

Allez j'me casse.
jean-registre Niveau : CFA2
Entre l'article sur o'Shea, Nikos matte le psg et ça maintenant, il galère le pauvre MG
Message posté par KillerCroc
Laissez sa maman tranquille! Elle fait de supers bons bananas de Split.

Allez j'me casse.


La spécialité de sa mère reste zagreb flambée.

Attends, je te rejoins
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
O'Shea moqué par un marmot
0 7