1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Tchernomorets Odessa/Lyon

Little Odessa

Le cinquième du championnat ukrainien sera l’adversaire de Lyon en Europa League. Une équipe et des joueurs inconnus qui ne devraient pas poser de problèmes au club francais, si l’on juge le groupe amené par Rémi Garde en Ukraine. Mais attention, car le Tchernomorets Odessa n’est pas arrivé en 16e de finale complètement par hasard.

Les Ukrainiens sont en colère, mais pas tous pour les mêmes raisons. À Odessa, une ville fidèle à Viktor Ianoukovitch, il y a peu de chances que la violence ayant marqué Kiev ces derniers jours se propage, mais on a assez peu apprécié que Rémi Garde fasse venir son équipe B pour le match aller des 16es de finale de l’Europa League. « Il y a quelques jours, j’aurais pensé que Lyon gagnerait sans problème, confie Alexandre Gapomnenko, un journaliste du magazine ukrainien Football. Mais vu l’équipe qui viendra, on a de bonnes chances de faire un bon résultat. » Le club de la mer Noire n’est pourtant pas le plus réputé d’Ukraine. Sans gros moyens, il n'a pas à sa tête les oligarques du Metalist Kharkiv ou du Chakhtar Donetsk, mais un député local du parti au pouvoir et pour sa première participation à des 16es de finale de Coupe d'Europe, le seul nom connu dans nos contrées est celui de Franck Dja Djédjé. Le principal atout des Ukrainiens, en fait, s'apelle Roman Grigorchiuk. « C’est le meilleur élément de l’équipe, et le meilleur entraîneur d’Ukraine » , note Grigoriy Zaydman, lui aussi journaliste à Football. Avant son arrivée à Odessa, Roman Grigorchiuk n’avait à son palmarès que quelques titres de champion de Lettonie. Mais on lui a donné le temps de construire une équipe à son image à Odessa. « Il a fait monter le club en première division, puis l'a installé en haut du tableau et lui a fait gagner la Coupe d'Ukraine. Le succès d’Odessa, c’est dû au travail du coach et à l’autorité qu’il a sur ses joueurs. Il sait en tirer le meilleur parce qu’ils croient vraiment en lui, continue Grigoriy Zaydman. Il est intelligent, compétent et vaut bien plus que l’Europa League. Il pourrait entraîner une équipe jouant régulièrement la Ligue des champions. » Et le principal point fort de l’entraîneur ukrainien, assurent les connaisseurs, c’est la tactique. « On fait constamment des mises au point. Il utilise beaucoup la vidéo pour nous expliquer ce qu’il attend » , explique d’ailleurs Franck Dja Djédjé.

Le frère de Riera

Sur le terrain, le Tchernomorets Odessa est avant tout une équipe de contre-attaque, « bien organisée, qui prend peu de cartons et qui doit s'adapter à son adversaire » . Le club possède la meilleure défense du championnat ukrainien et « la meilleure paire de défenseurs centraux du pays avec Pablo Fontanello et Markus Berger » , selon Grigoriy Fraydman. Pour le reste, pas de stars dans cette équipe. Le seul joueur expérimenté en Coupe d'Europe est l’ancien milieu du Chakhtar Donetsk Oleksei Gai, vainqueur de l’Europa League en 2009. Et son meilleur joueur Kiril Kovalchiuk, « un milieu défensif qui perd peu la balle, très bon dans le jeu long » . Et Franck Dja Djédjé dans tout ça ? « Il est devenu un de nos meilleurs joueurs. Il a eu un peu de difficultés au début, mais s'est amélioré physiquement. Il ne marque pas beaucoup, mais ses buts sont importants ! » C’est d’ailleurs grâce au Franco-Ivoirien que le Tchernomorets Odessa s’est qualifié, sur le terrain du PSV Eindhoven. Contre Lyon, le club sera toutefois privé de l’Espagnol Sito Riera, le frère de l’ancien ailier gauche bordelais, coupable d’un pétage de plomb lui ayant valu 5 matchs de suspension.

« La trêve ne nous dérange pas trop »

Qualifié de dernière minute, grâce à deux victoires dans les deux derniers matchs de poule, le Tchernomorets abordera ce match sans beaucoup de pression. « C’est un petit miracle d’être là » , sourit Alexandre Gaponenko, qui n’oublie pas que le Tchernomorets avait dû passer par les tirs au but pour se qualifier lors des barrages, contre les Albanais de Skenderbeu. Alors forcémment, l’idée d’un nouvel exploit fait son chemin. « Les attentes sont énormes et le stade sera rempli ! » , reprend Grigoriy Zaydman. Reste une question : l’état de forme du Tchernomorets, pour qui ce 16e de finale sera un match de reprise après trois mois de trêve. Une coupure qui handicape habituellement les clubs russes ou ukrainiens en Coupe d’Europe, mais qui ne fait pas peur à Franck Dja Djédjé : « On a fait un mois de stage en Turquie, avec presque un match amical tous les trois jours, donc côté physique, on sera prêts ! Honnêtement, la trêve ne nous dérange pas trop et on sera prêts. » Le message est passé.

Par Thibault Marchand, en Ukraine
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On était quand meme loin d'etre souverain face à Rjeka avec un effectif remanié, donc ce match risque d'etre très compliqué pour l'OL.

Néanmoins, j'espère que ce choix couillu de Garde portera ses fruits, d'une part pour récompenser Rémi mais aussi afin que ceux qui se précipitent pour dénoncer le comportement de l'OL (qui snoberait l'Europe, quelle blague) ravalent leurs paroles.
Note : 2
Quand t'envoie la CFA c'est un manque de respect. Et c'est pour ça que je suis de tout c?ur avec Odessa.
NikkoFromLyon Niveau : CFA
On va attendre pour voir mais le turn over me semble excessif on aurait pu le faire a la fois sur ce match la et sur celui d'Ajaccio (voir Lens également).

Après faut reconnaître que cela fait qqs matchs que certains sont bien fatigués et qu'il faut bien lancer nos jeunes à un moment.

Mais si ca tourne mal le manque d'expérience risque de se payer cash.
Message posté par Charrua
Quand t'envoie la CFA c'est un manque de respect. Et c'est pour ça que je suis de tout c?ur avec Odessa.


Ou un manque de moyen. Et Sanogo face au Bayern, c'est quoi dans ce cas ?
Vous êtes vraiment de mauvaise fois c'est incroyable. Comment vous aurez fais à la place de Rémi Garde ? Il a un match de très haute importance dimanche, d'une importance sportive et économique. La, il a un match contre une équipe normalement faible et il envoie des joueurs comme Vercoutre, Bisevac, Koné, Zeffane, Ferri, Mvuemba, Malbranque, Danic et Briand plus la perle du centre : Bahlouli. Donc cet équipe a normalement le niveau L1 donc voilà... Je remercie Rémi Garde de ne pas se laisser influencer dans ces choix car sa aurais était stupide d'envoyer son 11 type dans le fin fond de l'Ukraine contre une équipe qui va peut être jouer avec ces moyens donc avec des risques de blessures non négligeable.
En plus c'est vraiment tout bénef car l'OL ne va pas compromettre ces chances de qualification tout en faisant jouer ces jeunes et en gardant tout le groupe concernés. Sa permettra à Garde d'avoir moins de doutes dans ces choix et les jeunes engrongeront de l'expérience.
J'espère que Zeffane et Bahlouli seront à la hauteur ce soir, surtout le second qui a beaucoup de talent et je pense que c'est vraiment pas un Ben Arfa bis, il est très puissant et moins renfermé dans la percussion. Pour Zeffane, je lui souhaite un bon match car Lopes est plus fort que personne, il me fais jouer vraiment par défaut donc autant que si il y a une place de libre dans le 11 de départ autant que sa profite a un jeune qui peut progresser.
CoCo Suaudeau Niveau : Loisir
C'était obliger .. Garde va chercher le match nul et il l'aura sûrement. A moin qu'on se fasse surprendre et qu'on reparte bredouille ou plutôt brocouille.
Je pense que Remi va revenir au 4-3-3 je vois bien
Vervoutre - zeffane, kone, bisevac, tolisso - malbranque, mvuemba, ferri - danic(ou gezzal ou fekir), briand, balhouli .

Une compo bien crade comme on dit, mais qui aurait le mérite de surprendre quelques peu Odessa qui nous observe depuis 1 mois en 4-4-2 losange.
Et puis Briand en pointe c'est juste exceptionnel .
HS : Je rajouterais aussi que vous faites chi.. les haters des Gunners, vous ne connaissaient rien au foot et vous venez les critiquez "euh Sanogo .....", il a fais une très bonne première mi-temps et a toucher aucun ballon en seconde. Sanogo c'est un choix du coach, tout comme il aurais pu faire débuter Gnabry. Wenger aurais très bien pu faire débuter Podolski, Giroud, Oxlade en pointe voire même Bendtner donc arrêter de parler.
CoCo Suaudeau Niveau : Loisir
Hoo tu es fatiguant RR9 ..

Retourne commenter et liker sur foot01
En quoo je suis fatiquant ? Je réponds juste a un commentaire, tu sais pas débattre, viens pas me fatiguer avec tes remarques bidons.
Message posté par RR9
HS : Je rajouterais aussi que vous faites chi.. les haters des Gunners, vous ne connaissaient rien au foot et vous venez les critiquez "euh Sanogo .....", il a fais une très bonne première mi-temps et a toucher aucun ballon en seconde. Sanogo c'est un choix du coach, tout comme il aurais pu faire débuter Gnabry. Wenger aurais très bien pu faire débuter Podolski, Giroud, Oxlade en pointe voire même Bendtner donc arrêter de parler.


J'ai été quelque peu HS en citant Sanogo mais tu ne m'enlèveras pas l'idée que pour jouer ce Bayern, tu ne peux pas te permettre d'aligner un aussi jeune joueur, avec si peu de temps de jeu dans les jambes, quand bien même il est prometteur.

Comme tu dis, il a fait un match correct, mais tu crois vraiment qu'un match correct suffit à battre le Bayern ? C'est Arsenal à l'Emirates, pas Lyon à Odessa.
Tu voulais qu'il fasse quoi de plus ? Si il aurais mis Giroud en pointe il aurais fais quoi de plus ? Podolski ? Bendtner ? Oxlade ? Même si tu leur donner Suarez sa aurais rien changer.
CoCo Suaudeau Niveau : Loisir
" vous faites chiier "
" vous ne connaissEZ rien au foot "
" arrêtez de parler "

En plus d'être un champion du débat , t'es le plus fort en orthographe
Message posté par RR9
Tu voulais qu'il fasse quoi de plus ? Si il aurais mis Giroud en pointe il aurais fais quoi de plus ? Podolski ? Bendtner ? Oxlade ? Même si tu leur donner Suarez sa aurais rien changer.


Ah mais là tu perds le match avant même de l'avoir jouer, dans ce cas. Montpellier n'aurait jamais battu Paris avec ce genre de discours. Déclare forfait pour le retour, tu économiseras un aller retour Londres Munich.

Je ne suis pas coach mais tout ceux que tu me citent restent des alternatives plus crédibles. Je vais caricaturer mais t'imagines un peu le topo pour Yaya ?

"Écoutes, t'as pas été titulaire en BPL depuis que t'es arrivé, mais là, on joue la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle sur notre pelouse, je sens que c'est le moment de te lancer."

La blague. Enfin bon, chacun son opinion, je vais arrêter avec Arsenal, à la base, l'article parle quand même des Gones.
On a de quoi faire débuter un onze de joueurs dits expérimentés avec quelques jeunes pour compléter mais honnêtement, et malgré tous les services rendus, je ne sais pas si je ne préférerais pas voir un jeune à la place d'un Malbranque qui fait vraiment peine à voir en phase défensive (on dirait la vachette d'interville). Danic, c'est sûr, je préfère voir Fékir ou Bahlouli.
D'ailleurs watch Bahlouli.
Message posté par RR9
Vous êtes vraiment de mauvaise fois c'est incroyable. Comment vous aurez fais à la place de Rémi Garde ? Il a un match de très haute importance dimanche, d'une importance sportive et économique. La, il a un match contre une équipe normalement faible et il envoie des joueurs comme Vercoutre, Bisevac, Koné, Zeffane, Ferri, Mvuemba, Malbranque, Danic et Briand plus la perle du centre : Bahlouli. Donc cet équipe a normalement le niveau L1 donc voilà... Je remercie Rémi Garde de ne pas se laisser influencer dans ces choix car sa aurais était stupide d'envoyer son 11 type dans le fin fond de l'Ukraine contre une équipe qui va peut être jouer avec ces moyens donc avec des risques de blessures non négligeable.
En plus c'est vraiment tout bénef car l'OL ne va pas compromettre ces chances de qualification tout en faisant jouer ces jeunes et en gardant tout le groupe concernés. Sa permettra à Garde d'avoir moins de doutes dans ces choix et les jeunes engrongeront de l'expérience.
J'espère que Zeffane et Bahlouli seront à la hauteur ce soir, surtout le second qui a beaucoup de talent et je pense que c'est vraiment pas un Ben Arfa bis, il est très puissant et moins renfermé dans la percussion. Pour Zeffane, je lui souhaite un bon match car Lopes est plus fort que personne, il me fais jouer vraiment par défaut donc autant que si il y a une place de libre dans le 11 de départ autant que sa profite a un jeune qui peut progresser.


Merci pour ce commentaire sensé !
mackallaway Niveau : CFA2
Il a raison Garde, ok il faut respecter Odessa mais ce n'est pas le Dynamo ou le Shaktar ; avec cette équipe, il peut évidemment perdre mais il ne va pas non plus prendre une valise. Bisevac, Briand, Mvuemba ce ne sont pas des chèvres non plus. Le match le plus important pour Lyon est dimanche, le match d'aujourd'hui est un vrai bonus économique et visuel pour le club. Et puis, rien n'empeche d'aligner l'équipe type sur un match au retour pour se qualifier. En plus, qu'on arrete de me faire croire que c'est le grand méchant loup en face ; la dynamique lyonnaise est bonne et même si Djadjedje dit vrai, la trêve sans match à enjeu laissera des traces
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par mackallaway
Il a raison Garde, ok il faut respecter Odessa mais ce n'est pas le Dynamo ou le Shaktar ; avec cette équipe, il peut évidemment perdre mais il ne va pas non plus prendre une valise. Bisevac, Briand, Mvuemba ce ne sont pas des chèvres non plus. Le match le plus important pour Lyon est dimanche, le match d'aujourd'hui est un vrai bonus économique et visuel pour le club. Et puis, rien n'empeche d'aligner l'équipe type sur un match au retour pour se qualifier. En plus, qu'on arrete de me faire croire que c'est le grand méchant loup en face ; la dynamique lyonnaise est bonne et même si Djadjedje dit vrai, la trêve sans match à enjeu laissera des traces


Ouais enfin, Bisevac Koné Vercoutre, ce n'est pas vraiment l'agence tous risques.
Puis, si on veut voir Briand et Mvuemba faire un bon match, faudrait qu'ils fusionnent. A condition que le résultat possède les qualités de chacun. Si c'est l'inverse, ça en fait le joueur le plus mauvais du monde. Bon, oui, c'est un peu de la mauvaise foi, je l'avoue.

Bref, je pense qu'on peut ne pas perdre (voire gagner, avec un surplus d'optimisme) si les joueurs de Odessa ne mesurent pas plus de 1m85. Sinon, c'est mort.
tapavuleballon Niveau : CFA2
J'ai misé il y a quelques jours sur Lyon appaté par la coté...le con
Répond juste a la question : ils auraient fais quoi de plus ces soit disant alternatives ? Vous prenez Wenger pour un handicapé ou quoi ! Si Sanogo joue c'est qu'il y a une raison, en plus il a était bon donc y a rien a dire sur sa, vous êtes a cour d'argument ou quoi pour critiquer Arsenal. C'est pas le sujet mais Arsenal est un club propre et vous allumez leurs principes c'est du jamais vu. Toit comme vos critiques sur me turn-over de Garde ou y a aucun argument et ne me parlez pas de mon orthographe car je suis très lisible.
en fait les articles sur l'ol c'est les 3 memes mecs qui se repondent en commentaire non?

Aller Lyon pour ce soir quand meme
Hier à 11:20 Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 22:45 Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 12 Hier à 22:22 SFR Sport va changer de nom 9 Hier à 22:04 Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson Hier à 20:51 Diego López définitivement à l'Espanyol 5 Hier à 19:40 Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 22 Hier à 18:25 Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 15 Hier à 17:00 Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 15:39 Ruben Aguilar à Montpellier 3 Hier à 15:28 El Loco Bielsa est de retour en L1 ! Hier à 15:28 CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 6 Hier à 14:45 Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 6 Hier à 14:06 Griezmann confirme ses envies de départ 50 Hier à 12:32 Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 9 Hier à 11:19 Vidal veut Sánchez au Bayern 34
Hier à 08:00 CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 16 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 3 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 32 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 84 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 18 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 45 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 10 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18 vendredi 5 mai Et si on s'écoutait le dernier gros son de Jesé ? 24 vendredi 5 mai Djorkaeff bientôt à la LFP ? 16 vendredi 5 mai Ligue 1 : Les dates de barrages connues 10 vendredi 5 mai Un entraîneur de Ligue 1 ministre de Marine Le Pen ? 99 vendredi 5 mai Renato Sanches en prêt, Monaco et Marseille à l'affût 37 vendredi 5 mai 327€ à gagner avec Monaco & Hull City jeudi 4 mai Le coup franc génial de Rashford pour ouvrir le score 9 jeudi 4 mai Gagnez un pack "All Inclusive" pour la finale #UCL jeudi 4 mai L'arbitrage vidéo au Portugal la saison prochaine 3 jeudi 4 mai Un joueur arrêté pendant un match au Brésil 2 jeudi 4 mai Chine : un club suspendu pour une banderole anti-Hong Kong 14 jeudi 4 mai Retour de la Coupe intercontinentale en 2018 ? 10 jeudi 4 mai Le duo Guy-Le Guen pour la finale de C1 51 jeudi 4 mai Dernier jour : 5€ offerts sans dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits jeudi 4 mai Lacazette privilégie l'Atlético 39 jeudi 4 mai Exclu : 125€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! mercredi 3 mai Higuaín double la mise 1 mercredi 3 mai Higuaín ouvre le score mercredi 3 mai Traoré casse l'espoir lyonnais