En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Litmanen immortel

Non, il n'est pas à la retraite. Non, il n'est pas entraîneur. Il joue toujours, en club (FC Lathi) et en équipe Nationale, et il marque encore.



Hier, lors de la ballade de la Finlande face au San Marin (8-0) lors des qualifications pour l'Euro 2012, Jari Litmanen a inscrit son 32ème but en sélection. A 39 ans et 270 jours, l'ancien milieu de l'Ajax Amsterdam prouve qu'il en a encore dans les chaussettes. Il devient ainsi le plus vieux buteur de l'histoire des qualifications à l'Euro, un record détenu depuis 1995 par l'Irlandais John Aldrigde. Objectif : Marquer un but pendant l'Euro à 41 ans ?



Autre record, plus triste, pour le San Marin. L'Etat Indépendant situé en Italie vient d'enchaîner sa 38ème défaite consécutive. Qu'on entende plus un entraîneur se plaindre après deux défaites d'affilée...




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
La Fifa exclut deux membres