Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Liste des nommés UNFP

Modififié
L'UNFP a dévoilé ce mercredi l'ensemble des nommés pour les trophées UNFP 2011-2012. La 21ème cérémonie se déroulera le lundi 14 mai.

Meilleur joueur L1

Younès Belhanda (Montpellier), Olivier Giroud (Montpellier), Eden Hazard (Lille) et Nene (PSG)

Meilleur gardien L1

Benoît Costil (Stade Rennais), Hugo Lloris (OL), Steve Mandanda (OM), Salvatore Sirigu (PSG)

Meilleur Espoir L1

Younès Belhanda (Montpellier HSC), Rémy Çabella (Montpellier HSC), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Nicolas Nkoulou (Olympique de Marseille).

Meilleur entraîneur de Ligue 1

Rudi Garcia (Lille), René Girard (Montpellier), Antoine Kombouaré (PSG), Olivier Pantaloni (Ajaccio).

Meilleur joueur L2

Romain Alessandrini (Clermont), Kamel Ghilas (Reims), Ryan Mendès (Le Havre), Jérôme Rothen (Bastia).

Meilleur gardien L2

Kossi Agassa (Reims), Fabien Farnolle (Clermont), Magno Novaes (Bastia), Ulrich Ramé (Sedan).


Meilleur entraîneur de Ligue 2

Michel Der Zakarian (Clermont Foot), Jean-Marc Furlan (Troyes), Frédéric Hantz (Bastia), José Pasqualetti (Istres)

Meilleure joueuse D1

Çamille Abily (Lyon), Lotta Schellin (Lyon), Gaëtane Thiney (Juvisy).


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Les excuses de Lacazette