Lisandro voudrait rester

0 6

Un doublé sur pénalty qui rapproche un peu plus l’Olympique Lyonnais de la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Serein au moment d’enfoncer un peu plus l’AJ Auxerre ce week-end (2-1), Lisandro Lopez a profité d’un entretien accordé à L’Equipe de ce lundi pour clarifier sa situation chez les Gones. Alors que l’on pensait l’Argentin sur le départ en cas de non-qualification pour la C1 la saison prochaine, Licha a confié au quotidien français que «  son intention était de rester  » : « On en a parlé, on est d’accord, mais rien est signé. Dans le football, on ne sait jamais. Il y a des joueurs qui partent après avoir prolongé, d’autres dont on pense qu’il est impossible qu’ils s’en aillent. Toulalan, par exemple, je pensais qu’il jouerait à Lyon jusqu’à 40 ans ! » .

Une chose est sûre, à 40 ans, Lisandro sera loin du monde d’un monde du football qu’il n’aime pas : «  l’environnement du football ne me convient pas : les mentalités, le monde des transferts, des agents… Je ne vais pas être hypocrite mais c’est juste que j’aime le foot… Et la discrétion. Je veux préserver au maximum ma vie privée. »

Licha ou le footballeur modèle.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
RahXephon Niveau : CFA
Ouais. En gros, il dit qu'il veut rester mais qu'on ne sait jamais, et il nous donne l'exemple de la Toule... y a matière à espérer, là.
Ragondinho Niveau : CFA
Casse toi pauv'con ! Casse toi de club de merde et de cette ligue 1 kiwi de merde !

T'as de l'avenir ailleurs !
Quelle aubaine pour les lyonnais d'avoir un tel joueur dans leur effectif
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Grand Joueur, Grand Homme !
Voilà ce qui fait aussi un grand joueur, la classe sur et en dehors du terrain et non pas uniquement le talent footballistique. La générosité, la sensibilité et l'attention portée aux choses de son métier comme chez Lisandro.
Problema ? Niveau : DHR
Voilà un vrai joueur comme on en voit si rarement. C'est sûr qu'il va rester. C'est en plus un énorme joueur, qui COURT vraiment sur le pré !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Süper Lig turque, le point
0 6