Lisandro proche du retour au Racing

Modififié
6 5
Le retour à la maison est à la mode en Argentine. Et cette fois-ci, ce sont les supporters du Racing qui se mettent à rêver.

Un an après le retour de Diego Milito, le club du quartier d'Avelleneda à Buenos Aires pourrait revoir une autre idole du club porter le maillot bleu et blanc. Victor Blanco, président du Racing, devrait rencontrer Lisandro López dans les prochains jours pour sceller son retour. Peu utilisé à l'Internacional, l'ancien Lyonnais devrait signer pour son club formateur à la fin du contrat (fin décembre 2015) qui le lie au club de Porto Alegre. L'attaquant argentin pourrait remplacer Gustavo Bou, sensation du dernier championnat, en partance pour l'Europe.

Avec une attaque Milito-Licha, l' « Academia » pourrait avoir une belle gueule en 2016. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il était horrible cette été avec l'inter il sera aussi en Argentine
Si la fin de son contrat est en décembre 2016, il ne jouera pas sous ses nouvelles couleurs avant 2017, et il aura 34 ans. Et Milito aura 38 piges. Elle va être belle l'attaque tu m'étonnes !
Ruben Curiel Niveau : District
C'est corrigé ![

citer id="1900808" auteur="laurentlp"]Si la fin de son contrat est en décembre 2016, il ne jouera pas sous ses nouvelles couleurs avant 2017, et il aura 34 ans. Et Milito aura 38 piges. Elle va être belle l'attaque tu m'étonnes !

[/citer]

Message posté par Ruben Curiel
C'est corrigé !

Merci RC ... mais maintenant mon commentaire tombe à l'eau :(
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 5