1. // L1- 26ème journée

Lisandro plus fort que la L1

De retour après trois matches sans jouer, Lisandro Lopez a claqué un triplé et permis à l'Olympique Lyonnais de s'imposer facilement face à Arles-Avignon. A Bordeaux, l'opération rédemption continue.

Modififié
0 0
Lyon 5 - 0 Arles-Avignon

Un "match piège" face à une équipe "à ne surtout pas négliger". Telle est la définition d'une victoire facile à Gerland. Opposée à une équipe arlésienne en net regain de forme lors de ses dernières sorties, la bande à Claude Puel s'en est tirée sans la moindre égratignure. Quatre pions en 53 minutes, dont trois du chouchou du public, Lisandro "Licha" Lopez, et l'affaire était entendue. Presque entendue, puisque Michel Bastos, jaloux, a tenu à claquer son but dans les arrêts de jeu. L'OL ne laisse pas Rennes s'échapper et profite de la contre-performance parisienne à Auxerre samedi soir. Lisandro serait bien inspiré de rejouer la même partition dans dix jours à Santiago Bernabeu.

Brest 1-3 Bordeaux

Tigana peut mettre sa lettre de démission à la poubelle. Forts d'un succès à l'extérieur aussi important que peu convaincant, ses joueurs se donnent de l'air et s'offrent une deuxième victoire de rang. Comme souvent en période de doute, ce sont les vieux soldats qui sont montés au front. Wendel et Plasil ont donné un avantage décisif aux Girondins avant que Ferradj pour les Bretons et Diabaté, en toute fin de match, n'offrent à Frédéric Thiriez de quoi se consoler un peu. Oui, il y aura eu plus de dix buts inscrits ce week-end. Ouf...

A lire : les matchs d'hier

Swann Borsellino

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
OM-LOSC, deux idées du jeu
0 0