Lisandro Lopez vers l'Amérique du sud

Modififié
10 17
Fidèle à sa nouvelle politique d'allègement des salaires, l'Olympique Lyonnais devrait normalement se séparer de Lisandro Lopez. Alors que plusieurs rumeurs évoquaient un départ vers un pays européen, il se pourrait finalement que Licha traverse l'Atlantique lors du mercato estival.

L’Équipe annonce ce matin que le n°9 lyonnais aurait des contacts avec deux clubs sud-américains. Le premier vient de son club formateur en Argentine, le Racing Club d’Avellaneda. La seconde provient du Brésil, où l’Internacional Porto Alegre de Dunga lui ferait aussi les yeux doux. Jean-Michel Aulas a fixé le prix de son buteur autour de 8 millions d'euros.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une grande perte pour le championnat
ToxikCheese Niveau : Loisir
Joueur qui aura marqué l'OL et le championnat de France... Merci Licha !
"Fidèle à sa nouvelle politique d'allègement des salaires, l'Olympique Lyonnais devrait normalement se séparer de Lisandro Lopez."

Par contre arrêter de perdre de l'argent sur tous les transferts, c'est dans leurs cordes ou pas ? Pas étonnant qu'ils aient un coup de moins bien financièrement parlant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
City piste Di Maria
10 17