Lisandro López : « Lyon, les 4 meilleures années de ma carrière »

Modififié
13 15
C'était une autre époque.

Une période durant laquelle l'OL ne terminait pas dernier de son groupe de Ligue des champions. Un moment où le club rhodanien pouvait compter sur Lisandro López à la pointe de son attaque. Et un passage que n'a pas oublié l'attaquant, loin de là. « Je me sentais vraiment identifié à l'Olympique lyonnais. J'ai été très touché par la fête d'adieux qu'ils m'ont fait lorsque je suis rentré du Qatar » , s'est remémoré le buteur dans Goal Argentine. « Je le dis et je le répète, ce sont les quatre meilleures années de ma carrière. »

López ne s'est pas arrêté là : « Dès que je suis arrivé là-bas, j'ai senti que c'était l'endroit où je devais être. Avec le public, le courant est immédiatement passé. J'étais plutôt bon à l'époque et les gens se sentaient proches de moi. C'était génial. »

La barbiche nous manque. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faire un article sur le Lisandro lyonnais et mettre son homonyme du Benfica en fiche, priceless.
"une autre époque"
j'ai plutot le souvenir d'une période de déclin avec Lisandro qui était l'arbre qui cachait la foret
Message posté par zenghyo
Sinon, ça nous rappelle encore combien le niveau du championnat a baissé.


Surtout quand tu te dis que la même année Lucho signe à l'OM... Le standing a clairement chuté depuis (hors PSG évidemment).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 15