Lisandro López : « Je n'ai peut-être plus la vitesse de mes 20 ans... »

Modififié
0 32
Le Racing avait annoncé la nouvelle début décembre.

Après une saison à l’Internacional, Lisandro López revient bien en Argentine, au Racing Club où il avait été formé il y a de cela 15 ans. L’ex-buteur de l’Olympique lyonnais relève un nouveau défi, qui ne ressemble en rien à une pré-retraite. Le Racing disputera en effet la Copa Libertadores et dispose d’un effectif assez complet pour être compétitif lors du championnat. Il sera en concurrence avec Gustavo Bou et Diego Milito sur le front de l’attaque de « La Academia » .

« Ça me procure beaucoup de joie de revenir au club et de le voir ainsi (aussi compétitif), déclare Lisandro pour sa première conférence de presse. Je suis très content. Les premiers contacts avec le staff et avec mes nouveaux collègues se sont très bien passés. J’ai peut-être perdu un peu de vitesse par rapport à quand j’avais 20 ans, mais je me sens très bien. Je vais travailler beaucoup pour aider le club le plus possible. »


À 32 ans, « Licha » a encore faim de buts, de victoires et de titres. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Son sens du but n'a pas pu se volatiliser, quand son concurrent en attaque Gustavo Bou va s'en apercevoir, il ser
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Quand son concurrent d'attaque Gustavo Bou va voir Lisandro en action, son sens du but et ses grosses balloches, il sera au bout, Gustave...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Désolé pour le premier post pas fini, c'est parti tout seul. J'ai rien vu venir, comprenez, c'est l'émotion de ma première vanne avec le nouveau système des notes... Et paf, je me gamèle! Ce n'est jamais facile une première fois...

Du coup j'suis comme Gustave, au bout...

Je pars réciter mes 20 "Muscle ton Jeu" de Saint Aimé pour expier ma faute.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32