En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lisandro, le dispersé

Avec déjà 8 buts marqué en 12 matchs de Ligue 1, Lisandro Lopez est largement au-dessus du niveau de son équipe. Pourtant, les performances du transfert le plus cher de l'histoire du club rhodanien ne mettent pas tout le monde d'accord.

Bernard Lacombe, conseiller historique du président Jean-Michel Aulas estime en effet que Licha se disperse trop sur le front de l'attaque. « Il est dans le registre de l'Argentin généreux qui ne calcule pas ses efforts. Un peu trop, même, parce que je trouve qu'il laisse trop de carburant en allant courir comme un dératé à droite, puis à gauche, et ainsi de suite. Faire le pressing, c'est bien, mais mieux vaut le faire devant le but qu'en s'isolant sur un côté. Il n'empêche que c'est un joueur efficace, qui est évidemment très important pour le collectif » , a expliqué Bernard à France Football.



Une critique qui devrait aller droit au cœur du meilleur joueur de l'OL.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Chelsea sur Steven Pienaar