En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lisandro jette le brassard

Modififié
C’est assez rare pour être signalé. Lisandro López a décidé de rendre son brassard de capitaine de l’Olympique lyonnais. Une décision qu’a tenté d’expliquer Rémi Garde : « Très récemment, Licha est venu de lui-même, plusieurs fois, me demander d’être déchargé de cette fonction, parce qu’il voulait se recentrer sur son jeu, ne plus avoir ces responsabilités dans le groupe qui, d’après ce que j’ai compris, ne l’aidaient pas à donner la pleine mesure du grand joueur qu’il est, donc, bon, j’ai fini par accepter. »

Certes, le coach lyonnais a accepté, mais il a quand même tenu à préciser qu’il n’était pas très chaud au départ : « J’ai essayé de résister parce que, et je lui ai dit, je n’ai pas jeté une pièce en l’air pour voir sur qui elle retombait lorsque j’ai choisi le capitaine. Maintenant, je suis là aussi pour écouter, comprendre, aider les joueurs et je pense que ce qui avait pu l’aider à un moment ne l’aidait plus, au point même de devenir un peu pesant pour lui, donc j’ai accepté ce qu’il m’a demandé avec insistance. »


Du coup, c’est Maxime Gonalons qui va prendre la relève de l’ancien joueur de Porto. Logique. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 27 minutes Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4