En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lisandro inquiète

Interrogé par le journal l'Equipe, Claude Puel a fait part de son inquiétude en ce qui concerne le retour de Lisandro Lopez sur les terrains de Ligue 1.

Absent depuis le début de la saison notamment à cause d'une petite surcharge pondérale, l'attaquant argentin touché à la cheville dès le début du stage de préparation des lyonnais à Tignes ne reviendrais qu'à partir du mois de septembre. « Je suis inquiet dans la mesure où je m'attendais à ce qu'il reprenne beaucoup plus vite avec le groupe. Surtout pour ce qui n'est pas au départ une grosse blessure » déclare t-il. Le joueur a passé une IRM qui a montré « une toute petite marque sur la gaine de son tendon d'achille » .

La saison de la confirmation commence bien mal pour lui.



CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Boateng au Milan AC