Lisandro fait kiffer Dugarry

Modififié
0 0
Même si Lyon ne gagne rien cette année, Lisandro Lopez aura marqué la Ligue 1 de son empreinte.

Son style, sa classe, sa hargne, ses buts ont fait de l'Argentin une star du championnat de France. Même Christophe Dugarry est tombé sous le charme.


Dans la chronique qu'il tient dans L'Equipe, l'ancien joueur de Bordeaux a déclaré sa flamme au bad Gone: «  À Montpellier, je retiendrai l'image de Lisandro et de sa joie en fin de match, cela m'a fait du bien de le voir aussi heureux. Tu sens qu'il est vraiment à fond dans le foot, ce qui est devenu rare dans la jeune génération. Lisandro, lui, ça fait trois matches qu'il court dans le vide et ne touche plus un ballon, mais il continue à se battre, sans se plaindre, sans balancer dans la presse. Tu le sens déterminé dans ce qu'il fait et heureux comme un gosse quand ça sourit à son équipe. Il a prouvé plein de choses et pourrait se comporter autrement mais il est un exemple pour son équipe et tout le monde se met au diapason » .

What else ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG : au tour de Gallas
0 0