Lippi voit Milan ou Naples

0 0
Il n'a plus entraîné depuis un an, mais Marcello Lippi garde un œil plus qu'attentif sur ce qui se passe dans le football italien.

Le sélectionneur champion du monde en 2006 a d'ailleurs déjà ses petits favoris pour la prochaine Serie A, qui s'ouvrira à la fin du mois. « Je pense que les équipes qui ont gardé le même entraîneur que l'an dernier et qui ont déjà fait de belles choses ont un avantage. Pour ça, je vois Milan et le Napoli devant les autres. Ensuite, il y a l'Inter, la Juve et la Roma, qui est une curiosité pour tous » a-t-il affirmé aux micros de Sky.

Lippi, malgré cet intérêt toujours développé pour le championnat italien, ne souhaite en aucun cas revenir entraîner en Italie. Lui voudrait une équipe nationale, ou une experience à l'étranger. « Actuellement, je ne sais pas où je vais entraîner, mais je sais que je ne vais pas passer un autre hiver à la maison à ne rien faire. En septembre, il y aura les derniers matches de qualification à l'Euro. Peut-être que si une équipe ne se qualifie pas, elle aura envie de changer de sélectionneur. On verra » a-t-il déclaré.

Avec ce raisonnement là, il ne passera peut-être pas l'hiver à la maison, mais il passera en tous cas l'été devant sa télé.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Lazio se divise
0 0