Lippi veut une sélection européenne

Modififié
3 12
Marcello Lippi est un homme heureux... à un détail près : il lui manque un titre, l'Euro.

Pour y remédier, l'entraîneur italien qui a décidé de mettre sa carrière en suspens, en novembre dernier, à la suite d'un nouveau titre avec le Guangzhou Evergrande, serait ainsi prêt à reprendre du service. Il l'a confié lors de l'émission Non è un paese per giovani diffusée sur les ondes de Rai Radio2 : « Je ne reviendrai pas entraîner un club en Italie. J'ai eu beaucoup d'offres de grandes équipes ces derniers temps, mais après mon aventure en Chine, je pourrais seulement entraîner une sélection nationale pour disputer la seule compétition que je n'ai pas gagnée : l'Euro. »

Avec un CV long de 19 titres glanés dont une Coupe du monde, ne manque plus à Marcello qu'une belle lettre de motivation.

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

labitapapalacouillacharlotte Niveau : Loisir
marcello s'il te plait viens prendre la selection ile de france...
J'ai pensé à un all-star européen avec ce titre...
Briggy1897 Niveau : DHR
Laquelle? Les grosses sélections avec qui il a une chance de gagner sont prises, et il y en a peu qui sont "libérables". Conte ou Hiddink s'ils partent en club (lire "au PSG")? Lowe, Del Bosque, Santos, Wilmots et Deschamps ne partiront probablement pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12