Lippi vers la France ?

0 2
La France serait-elle enfin une destination attirante dans le milieu du football professionnel ?

Oui si l'on en croit les propos de l'ancien sélectionneur italien Marcello Lippi qui a confié son envie de redevenir entraîneur dans l'émission Luis attaque sur RMC. « J'ai envie de revenir, bien sûr. Je préférerais à l'étranger. Une sélection plutôt qu'un club » , a-t-il déclaré à Luis Fernandez.

Concernant les rumeurs d'arrivée à l'Olympique Lyonnais, Lippi affirme n'avoir eu aucun contact avec le club. « Si Lyon me contacte, j'écouterai attentivement les propositions. C'est un grand club. La France peut m'intéresser » , a-t-il néanmoins ajouté.

L'entraîneur des champions du monde 2006 à la tête de l'EDF ou de l'OL, ça aurait de la gueule quand même.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il s'est juste contenté de répondre poliment à une question d'un journaliste français sur un club français

le petit "pourquoi pas" d'usage
Qu'il entraine éventuellement l'OL passe encore.

Sinon je vous rappelle cher(e) FM, que M. Domenech n'est plus l'entraîneur de l'EDF. C'est un certain M. Blanc qui la coache actuellement et il se débrouille pas trop mal jusqu'ici.

Alors avant de fantasmer sur la venue de M. Lippi en EDF, ce qui serait soit dit en passant un sacré désaveu pour les entraîneurs français, faudrait quand même laisser Lolo mener sa barque un moment.

A mon sens rien n'a plus de classe qu'une sélection nationale entraînée par un ressortissant de la même nationalité que cette dernière.
A plus forte raison lorsque ladite sélection est l'une des meilleurs et des plus célèbres au monde. M. Cappello qui entraîne les Trois Lions?! bonjour la putain de disgrâce.

Alors svp chers voisins français ne tombez pas dans ce genre de délire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2