En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lippi taille le Paraguay

Pour son entrée dans la compétition, l'Italie n'a pu faire mieux que match nul 1-1 contre le Paraguay.

Un bien mauvais résultat sans grande conséquence pour la Squadra compte tenu du très faible niveau du groupe (la Slovaquie et la Nouvelle-Zélande s'affrontent aujourd'hui).

Si l'Italie peut se targuer d'avoir bien fait circuler le ballon, la finition n'était pas au rendez-vous. La faute à la frilosité paraguayenne selon Marcelo Lippi.

«  Je pensais que cette équipe serait meilleure dans le jeu, plus entreprenante, notamment après ce qu'ils avaient déclaré dans la presse avant la rencontre. Au lieu de cela, j'ai vu une équipe fermée. Et très rugueuse au vu du traitement qu'ils ont infligé à Montolivo » , a pesté le sélectionneur italien après la rencontre.


Nous, nous pensions que l'Italie serait meilleure...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Les comités du lundi