Lippi se lève et applaudit la Roma

Modififié
0 0
Au fond du trou en novembre dernier, la Roma reste sur plus de vingt matches sans défaite et postule plus que jamais au titre de champion d'Italie.

Avec un seul point de retard sur l'Inter, les Romains sont revenus dans le coup depuis l'arrivée de Claudio Ranieri. Le genre de résurrection qui ne laisse pas insensibles les grands techniciens transalpins.

Marcello Lippi, le sélectionneur national, est admiratif du boulot de son confrère et le fait savoir : « Il faut se lever et applaudir la Roma pour ce qu'elle est en train de réaliser. La présidente, les dirigeants, l'entraîneur et les joueurs. C'était déjà bien que Ranieri réussisse à redresser la saison, c'est le maximum qu'il puisse faire. Ce que fait la Roma en ce moment, avec son entraîneur et ses joueurs, tout le monde s'y intéresse. Il y a maintenant un très grand enthousiasme, tous sont prêts à mettre la main à la patte : les grandes équipes se construisent ainsi. Il y a eu une période où l'Inter marchait au mieux, puis ce fut le Milan, puis la Roma. Et maintenant il se tiennent tous en trois points. Dans notre Calcio, il suffit de lâcher un peu et c'est tout de suite quelqu'un d'autre qui en profite » .

Fair-play le Lippi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Euro 2012, aucun plan B
0 0