En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Guangzhou Evergrande

Lippi s'engage en Chine

Modififié

C'est officiel, Marcello Lippi est dès à présent le coach du Guangzhou Evergrande.

Le technicien italien s'est engagé pour deux ans et demi en faveur du club de Canton, tenant du titre et actuel leader du championnat de Chine (et aussi le plus riche du pays), qui vient notamment de recruter l'attaquant paraguayen du Borussia Dortmund, Lucas Barrios. Lippi a signé un très juteux contrat, et percevra la somme totale de 25 millions d'euros...

Le champion du monde 2006, cinq titres de champions d'Italie et une Ligue des Champions avec la Juve, débarque en Chine avec son équipe de collaborateurs habituelle, et s'est déclaré « plein d'enthousiasme pour cette nouvelle aventure » .

Une première arrivée estivale qui devrait en entraîner d'autres. Pour rappel, l'objectif des richissimes propriétaires du Guangzhou Evergrande est de faire de leur club le « Chelsea d'Asie » . Prochaine étape, Didier Drogba ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3