Lippi prêt à sortir de sa retraite

Modififié
0 7
Depuis novembre 2014 et sa dernière aventure sur le banc du Guangzhou Evergrande, Marcello Lippi est plus ou moins à la retraite, même s'il a toujours laissé la porte ouverte à un éventuel retour.

Une hypothèse qui commence à se concrétiser de plus en plus. En marge d'une campagne de sensibilisation à la sécurité routière qui se tenait à Rome et le temps d'encenser Gonzalo Higuaín ( « Je suis d'accord avec Mancini. Higuaín est décisif au Napoli comme Messi à Barcelone. » ), le mythique entraîneur italien s'est dit prêt à retrouver un banc de touche : « J'ai changé un peu mon état d'esprit par rapport à la Chine. Quand j'étais là-bas, j'étais convaincu que je n'avais plus envie de football. Mais ensuite quand je suis rentré chez moi, je me suis rendu compte que ce n'était pas que je n'avais plus envie de football, c'était que je n'avais plus envie d'être loin de la maison et de rentrer une fois tous les cinq, six mois. » De quoi se laisser tenter pas une nouvelle aventure : « Désormais, j'ai encore envie de football. Donc si une bonne proposition arrive, je réfléchirai. Mais si elle n'arrive pas, ça me va aussi. »

Sait-on jamais si un poste se libère du côté de Rome... EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
et du côté de Madrid ?
Hey Marcelo, Bordeaux c'est pas mal.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Si il vient à Rome je fais le pèlerinage à pied depuis chez moi pour aller au stade!!!!
Donc il est allé en Chine entrainer sans avoir envie de football.
Cool.
Et a ramené un bon paquet de pognon pour ca.

voila voila..
@toof11 et tranceup, Lippi dit "quand j'étais en Chine" pas avant d'aller en Chine et plus loin il ajoute que ce dont il n'avait plus envie ce n'était pas le foot mais le fait "d'être loin de la maison et de rentrer une fois tous les cinq, six mois".

Tacles hors de propos.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7