1. //
  2. // Juventus

Lippi : « Je ne pensais pas que la Juve allait gagner le Scudetto »

Modififié
0 13
Si Diego Maradona a critiqué la Juventus après son titre, Marcello Lippi n’a, lui, pas manqué de complimenter Max Allegri et ses garçons.

Qui d’autre que Lippi pour parler des cinq triomphes consécutifs des Bianconeri en championnat, lui qui en a remporté autant lors de ses deux passages sur le banc de la Vieille Dame ? Pourtant, l’ancien sélectionneur italien avoue avoir été surpris par la folle remontée de l’équipe, après un début de saison catastrophique. « En toute honnêteté, je ne pensais pas que la Juve allait gagner le Scudetto » , a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport. « Seulement, j’avais dit : "Attendez avant de tuer l’équipe, à la fin elle luttera pour le titre, comme toujours." La Juventus est habituée à gagner avec beaucoup de points d’avance. Une fois qu’elle s’est retrouvée aussi loin derrière, les joueurs se sont sûrement dit : "Où est-il écrit que nous ne pouvons pas revenir ?" Et ils ont rattrapé plus de 20 points. »

Si même le grand Lippi est impressionné… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est surtout le faible niveau des concurrents qui fait peur, quand tu as autant d'avance et que tu tiens pas... après voila l'Italie on sait tous comment ca mache...
Message posté par RageQuit
C'est surtout le faible niveau des concurrents qui fait peur, quand tu as autant d'avance et que tu tiens pas... après voila l'Italie on sait tous comment ca mache...


tout à fait d'accord. Si les concurrents avaient été plus solides, ils auraient été plus constants et la juve aurait été incapable de les rattraper.
Après, vas interpréter ca... baisse du niveau des gros? (oui pour les milan), hausse du niveau global des équipes? (sans doute aussi)..
Note : 2
Et oui, on sait tous comment ça mache en Italie. En bougeant la machoire de haut en bas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13