En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lippi en Ukraine ?

Modififié
Selon la Gazetta dello Sport, le précepteur du football italien, Marcelo Lippi, a été contacté par la fédération ukrainienne pour prendre en main la sélection.

Âgé de 62 ans, champion du monde avec la Nazionale en 2006, Lippi aurait encore faim de compétition. Après tant d'années de succès, il tendrait vers l'Est, où le football ne gagne plus.

L'équipe d'Ukraine, co-organisateur avec la Pologne du Championnat d'Europe des nations 2012, est coachée actuellement par Yuriy Kalitvintsev.


Bad Trip ?


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Pas de finale pour Beckham