Modififié
0 9
Aujourd'hui entraîneur du Guangzhou Evergrande en Super League chinoise, Marcello Lippi n'en reste pas moins un fin observateur du football mondial. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le coach champion d'Europe avec la Juve et du monde avec l'Italie a conseillé... le Milan AC.

Pour lui, le club de Berlusconi devrait s'intéresser au cas Drogba, alors que l'Ivoirien est annoncé sur le départ du Shanghai Shenhua : « Drogba est toujours une bête, l'un de ceux qui font la différence sur le terrain. Si c'est vrai que Pato et Robinho vont partir, je dirais qu'il serait bien à Milan. Il serait très performant en championnat et en Ligue des champions. Lui en pointe, avec El Shaarawy à ses côtés et Pazzini en solution de rechange. »

Mais pour l'ancien mentor de Zidane à Turin, la situation financière du Milan est un obstacle de taille sur la route des Rossoneri, alors que la Juve non plus n'a pas forcément les moyens suffisants : « Après avoir gagné la Ligue des champions presque à lui tout seul, il a accepté la proposition économique de la Chine. Il s'attendait probablement à mieux d'un point de vue sportif, mais pensez-vous qu'il sera d'accord pour diviser son salaire par deux pour venir et jouer en Italie ? Et bien moi, j'ai des doutes. »

Pas sûr qu'à Barcelone, on ait envie de revoir Didier en face le 20 février... BJ
Modifié

mais pourquoi tous les "vieux" ne sont annoncés qu'à Milan: DD, Carvhalo, Néné, et j'en passe..
En effet, pourquoi accepter un challenge uniquement pour l'argent et revenir en Europe 6 mois après pour diviser son salaire par deux?
Mourignon Niveau : DHR
Note : 1
zoum: pour avoir des cadres?

oups on les a virés c'est vrai...

sinon y en a un peu marre des rumeurs à la con du milan ac. on annonce balotelli, tévez, même cristiano ronaldo (c'est berlusconi qui le dit) et on finit en virant la moitié de l'effectif pour recruter bojan.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 9