Lippi, Drogba et le Milan

Modififié
0 9
Aujourd'hui entraîneur du Guangzhou Evergrande en Super League chinoise, Marcello Lippi n'en reste pas moins un fin observateur du football mondial. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le coach champion d'Europe avec la Juve et du monde avec l'Italie a conseillé... le Milan AC.

Pour lui, le club de Berlusconi devrait s'intéresser au cas Drogba, alors que l'Ivoirien est annoncé sur le départ du Shanghai Shenhua : « Drogba est toujours une bête, l'un de ceux qui font la différence sur le terrain. Si c'est vrai que Pato et Robinho vont partir, je dirais qu'il serait bien à Milan. Il serait très performant en championnat et en Ligue des champions. Lui en pointe, avec El Shaarawy à ses côtés et Pazzini en solution de rechange. »

Mais pour l'ancien mentor de Zidane à Turin, la situation financière du Milan est un obstacle de taille sur la route des Rossoneri, alors que la Juve non plus n'a pas forcément les moyens suffisants : « Après avoir gagné la Ligue des champions presque à lui tout seul, il a accepté la proposition économique de la Chine. Il s'attendait probablement à mieux d'un point de vue sportif, mais pensez-vous qu'il sera d'accord pour diviser son salaire par deux pour venir et jouer en Italie ? Et bien moi, j'ai des doutes. »

Pas sûr qu'à Barcelone, on ait envie de revoir Didier en face le 20 février... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mais pourquoi tous les "vieux" ne sont annoncés qu'à Milan: DD, Carvhalo, Néné, et j'en passe..
En effet, pourquoi accepter un challenge uniquement pour l'argent et revenir en Europe 6 mois après pour diviser son salaire par deux?
Mourignon Niveau : DHR
zoum: pour avoir des cadres?

oups on les a virés c'est vrai...

sinon y en a un peu marre des rumeurs à la con du milan ac. on annonce balotelli, tévez, même cristiano ronaldo (c'est berlusconi qui le dit) et on finit en virant la moitié de l'effectif pour recruter bojan.
Retenez moi si je dis une connerie* svp, mais même si Drogba revient en Europe au mercato hivernal (au Milan en l'occurrence), il ne pourrait pas jouer la LDC face à Barcelone, vu qu'il n'était pas inscrit dans l'effectif de l'équipe au début de la compétition. Si ?
@kouskous il peu la joué si il est integré à la liste pour la deuxième partie de la ligue des champions. Si il avait déjà joué pour une autre club dans une compétition européenne cette saison il ne pourrait pas, mais la rien ne s'y oppose.
Merci Jerem, pour cette précision. Je me coucherai moins ignorant :D
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Le fric c'est bien mais mettre les c... sur la table et entrer dans l'histoire du football par la grande porte, c'est mieux, c'est une question de choix!!!
A quand un top 10 simulateurs, pour enfin voir Didier squatter le haut du classement ?
Il faudra mille ans avant que Didier ne revienne à Marseille
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9