En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Guangzhou Evergrande

Lippi, direction la Chine ?

Modififié
10 millions d’euros. Voilà le salaire qu’aurait proposé le club chinois du Guangzhou Evergrande à l’entraîneur transalpin Marcelo Lippi, selon la Gazetta dello Sport. Champion du monde 2006 et actuellement au chômage l'Italien pourrait donc se rabattre sur le club de la province de Canton.

Après les rumeurs qui l’envoyaient sur le banc de la Lazio en lieu et place de Edoardo Reja, Lippi, qui avait quitté son poste de sélectionneur en 2010 après la débâcle en Afrique du Sud, l’ancien entraîneur de la Juventus, club où il a tout gagné, viendrait garnir d’un grand nom supplémentaire le championnat chinois.


L’empire du milieu commence a ressembler de plus en plus au Qatar… DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4