En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lippi

Lippi de gauche, mais pas communiste

Modififié
Marcello Lippi commence à s’emmerder.

Plus aucune équipe à entraîner depuis le Mondial 2010, alors, du coup, l’ancien sélectionneur italien essaie tant bien que mal d’exister dans les médias. Hier, il était l’invité de l’émission Un Giorno da Pecora, sur Raidue. Les journalistes ont décidé de le cuisiner sur ses opinions politiques. « Moi communiste ? Non, j’ai toujours été de gauche, mais pas communiste » a-t-il affirmé en souriant.

Par la suite, Lippi s’est exprimé sur Berlusconi, qui « va tenir à la tête du gouvernement jusqu’à Noël » et s’est laissé à aller à une drôle de comparaison avec l’Inter Milan. « Il me semble plus simple que Berlusconi devienne président de la République plutôt que l’Inter descende en Serie B  » , a-t-il affirmé, faisant référence au fait que les nerazzurri sont actuellement en position de relégables.


Voilà. Et même pas un petit mot pour Mouammar. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18