1. //
  2. // Copa América 2015
  3. //
  4. // Messi

Lionel Messi refuse un prix

Modififié
725 90
Leo n'aime plus les lots de consolation.

Déjà vainqueur du trophée du meilleur joueur du Mondial 2014 malgré la défaite en finale contre l'Allemagne, Lionel Messi aurait refusé, selon le quotidien Marca, de recevoir la même distinction après la finale de la Copa América, perdue par l'Albiceleste contre le Chili aux tirs au but. Le 14 juin dernier, la « Pulga » avait déjà refusé de recevoir le prix de meilleur joueur du match à l'issue de sa prestation contre le Paraguay (2-2), dans le groupe B de la Copa América.

Trois défaites en autant de finales avec l'Albiceleste, la malédiction a visiblement du mal à passer pour Messi... SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Meilleur joueur de la Copa ? Sérieusement ? Au moins il est honnête Messi, il sait qu'il y a eu meilleur que lui (Valdivia, Vidal...)
Ils auraient du s'y attendre non? Si déjà il refuse le MOM à cause du nul lors du 1er match, il est évident qu'il refuse le BO de la compétition après avoir perdue la finale.

0 finale gagnée sur 3 ça fait quand même beaucoup. Un sorte de Cruyff avec ses 2 finales de mondial perdues successivement. S'il ne remporte jamais rien, il sera le meilleur, mais pas le plus grand. Cela dit, il est encore trop tôt pour conclure. Suffit qu'il gagne celle de l'année prochaine ou le mondial 2018 et ce sera oublié.
Message posté par BATIGOAL98

0 finale gagnée sur 3 ça fait quand même beaucoup. Un sorte de Cruyff avec ses 2 finales de mondial perdues successivement.


Tu vas finir par croire que je t'en veux, mais Cruyff n'a perdu qu'une seule finale de Coupe du Monde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
725 90