Lineker se paie Pogba, Podolski réclame Schweini

Modififié
0 23
Manchester United s'est fait humilier par Chelsea hier et, forcément, les Red Devils se font démolir par les médias anglais.

Désormais consultant télé, Gary Lineker ne s'est pas privé de placer un petit tacle à l'encontre de Paul Pogba, invisible tout au long de la rencontre, alors que son partenaire avec les Bleus, N'Golo Kanté, a sorti un match de patron : « Pogba a coûté 60 millions de livres de plus que Kanté » a simplement twitté l'ancien buteur de Tottenham.


Lucas Podolski ne s'est lui pas privé de réclamer du changement dans le milieu de terrain des Red Devils, en militant sur Twitter pour un retour de son super meilleur pote Bastian Schweinsteiger dans le onze type de Mourinho :


Ça commence vraiment, mais alors vraiment, à sentir le roussi pour le Mou... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

U'Marranzanu Niveau : CFA2
Quitte à faire revenir Schweini autant rappeler Scholes. Et Roy Keane avec.
FootballAuthentique Niveau : Loisir
C'est marrant, pour So Foot Paul Pogba joue toujours à la Juve (voir sa fiche de joueur). C'était mieux avant?
gronaldothe best Niveau : DHR
Et kanté à leicester.... qui est aussi bon qu'avant.
FootballAuthentique Niveau : Loisir
Ah oui, bien vu :-) En fait, les fiches de joueurs ne sont pas mises à jour c'est ça?
Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Vous le savez où il joue non ?

Il faut arrêter de taper sur tout, tout le temps. Surtout pour un détail pareil..
gronaldothe best Niveau : DHR
Sur le coup je pense que tu tapes sur les mauvaises personnes,on n'a fait aucune remarque désobligeante sur so foot ,c'était juste un constat et nos blagues étaient faites pour dédramatiser nos propos.Je suis le 1er à défendre so foot même quand ils font des articles peu intéressants .Après j'te comprends y en a tellement qui se plaignent que ça en devient énervant ...
4 réponses à ce commentaire.
gronaldothe best Niveau : DHR
Pour en revenir à pogba j'aimerai vraiment qu'il réussisse mais ses placements complètements foireux et le fait qu'il se sente tout le temps obligé de faire un geste technique à chaques prises de balles m'exaspère.Faut vraiment que mourinho lui explique qu'il doit jouer simple,mais j'ai bien peur qu'il soit trop têtu pour le comprendre...
Têtu est un nouveau synonyme de débile donc ?
1 réponse à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -2
Nan mais faut qu'il arrête Podolsky. C'est pas parce que Schweini a 83 de moyenne à FIFA 17 qu'il est meilleur que Schneiderlin ou Herrera !

Déjà, Bastian était à 87 sur FIFA 16 (ce qui était plus que généreux) mdonc on constate bien qu'il est sur la pente descendante !

Faut pas juger les joueurs sur leurs stats FIFA sans prendre un peu de recul. Ca demande un minimum d'analyse et de rigueur
Coucou le CM d'EA, on t'a grillé.
zinczinc78 Niveau : CFA
Si seulement c'était vrai..

"Community manager", payé à visiter des pages de réseaux sociaux et à y poster des messages..

Si ça c'est pas un taf de planqué..
C'était la seule excuse que j'avais trouvé pour justifier que tu te mettes à parler de Fifa sur cet article. Si en plus t'es pas payé... oO'
C'est juste le troll permanent de zinczinc de tout rapporter aux notes Fifa, qui sont, dans la grande majorité des cas, le signe que les américains ne connaissent rien au ballon.
zinczinc78 Niveau : CFA
Quand tu prends le temps de bien les interpréter, elles sont la source de donnée la plus complète et la plus objective qui soit pour comparer les joueurs entre-eux.

Ne t'en déplaise.
Les caractéristiques des joueurs de football manager sont beaucoup plus complètes l ami ;) et non, je ne suis pas leur cm, je e gratte juste les veines en attendant le nouvel opus.
Je connais personnellement un de ces community manager d'EA.
Il a l'air de bien aimer sa vie.
papapav24 Niveau : DHR
Je connais le chien d'un ami qui a été promené dans le même parc que le chien d'un CM EA.

Il a l'air aussi de bien aimer sa vie de chien.
8 réponses à ce commentaire.
A un moment donné faut arrêter avec Pogba qui jouerait trop compliqué. Sur le match d'hier, il fait que des passes latérales il tente jamais rien. C'est plutôt ca qui m'inquiète. Il arrive pas à mettre un seul coup de rein pour casser les lignes. Il est rarement face au jeu. Il a fait un match de merde mais certainement pas parce qu'il a fait trop de grigri (même si les seules fois où il a tenté ont failli se solder par des contre-attaques décisives
KyubiDesSurfaces Niveau : District
ouais mais Kanté fait pas des DAB, des pubs adidas et des folies capillaire. Quand t'attaches le plus d'importance à l'extrasportif quand tu fais ton recrutement, le retour à la réalité du terrain fait jamais de cadeaux
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Pogba est victime de l'emballement médiatique autour de sa personne.
Avec son prix de transfert et sa valeur marketting, on en a fait un top joueur absolu, du niveau de Rakitic, Modric, Kroos et autres.
Alors que, s'il est déjà à un niveau très impressionnant pour son âge, il faut pas oublier qu'il est perfectible et qu'il a encore tout le temps pour progresser.
Il n'est pas encore le milieu monstrueux qui peut tout le temps porter son équipe.
Il peut l'être, à l'occasion, mais il ne faut pas attendre de lui un miracle permanent non plus.

J'espère que tout ce merdier médiatique ne va pas le couler, et qu'il parviendra à retrouver le niveau qui était le sien lors de sa dernière année à la Juve.

En tout cas, on se fout énormément de la gueule de la gestion du Milan au nom de son passé glorieux, mais un jour faudrait se pencher sur le cas MU, qui enchaine les mercati les plus chers de tous les temps et a une équipe qui n'est pas foutue de terminer dans le top 5 de son championnat.
@georgesleserpent 2.0

Pogba est certes victime de cet emballement, mais il n'est pas non plus le dernier à le provoquer.

J'ai pour lui, un raisonnement identique à celui que j'ai parfois proposé concernant son coéquipier Ibrahimovic : difficile de se plaindre de l'exigence quand tu répètes à torts et à travers vouloir devenir un joueur révolutionnaire.

Sportivement, je persiste à penser que son départ de Turin était une erreur.

Au delà des évidentes marches d'escalier descendues dans la hiérarchie mondiale, je ne peux m'empêcher de penser que la Juventus était le club idoine pour que Pogba continue sa progression. Ce que lui demandaient Allegri et le football italien en général correspondait aux failles et zones de difficulté du joueur. Se confronter au jeu italien l'obligeait à progresser dans la concentration, la tactique, la discipline, l'apport collectif, la technique sur petits espaces...etc... tout ce qui fait parfois défaut au joueur français.

Au contraire, j'imagine qu'il pourra plus facilement se reposer sur ses qualités physiques, de puissance, de prise de décision et de technique de cirque (je le dis avec respect) en Angleterre. En s'appuyant sur ses qualités, j'ai peur qu'il ne progresse pas assez sur ses défauts et ne devienne jamais le joueur complet qu'il semble vouloir devenir.
La réaction de Lineker sur Pobga n'est pas pertinente, ce n'est pas à cause de pobga de man utd galère ou s'est fait bouffé par chelsea et puis ça ne pas parce que man utd met à chaque mercato 200M€ que ça suffit pour être compétitif.
Mourinho a voulu refaire le même coup que contre liverpool mais ça a foiré
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dzeko savoure
0 23