1. //
  2. // Gr. F
  3. // Portugal-Islande (1-1)

Lineker insulte (encore) Pepe

Modififié
143 29
Décidément, Gary Lineker ne porte pas Pepe dans son cœur.

L'ancien international anglais, consultant pour la BBC, a très peu goûté le mauvais geste du Portugais qui a cisaillé Jón Daði Böðvarsson après avoir perdu un duel avec lui à la 69e minute du match Portugal-Islande (1-1). Si l'arbitre ne l'a pas sanctionné, Lineker, lui, a dégainé sur son compte Twitter.

Il n'hésite pas à qualifier le défenseur de « gigantic d*** » . Ce n'est pas la première fois que l'Anglais s'attaque au joueur du Real, déjà lors de la finale de la Ligue des champions le 28 mai dernier, Lineker avait employé les mêmes qualificatifs.

L'historique Lineker-Pepe :




On Pepe plaire à tout le monde. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eliettequipète Niveau : DHR
Pourquoi vous écrivez "di**" alors que vous partagez les 3 tweets ou il le traite de "DICK" ?!
marquis di gorgonzola Niveau : District
On avait déjà pu à de nombreuses occasions se rendre compte des talents de Pepe pour la simulation, comme par exemple lors de la finale de la Champions League, mais le bonhomme a d'autres cordes pourries à son arc (en plus d'avoir une tête à sortir du bagne)
Note : 1
Je note quand même une gradation dans ses qualificatifs: "such a dick", "enormous dick", "gigantic dick". Il en a de plus en plus marre le père Gary.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
143 29