1. //
  2. // Gr. F
  3. // Portugal-Islande (1-1)

Lineker insulte (encore) Pepe

Modififié
143 29
Décidément, Gary Lineker ne porte pas Pepe dans son cœur.

L'ancien international anglais, consultant pour la BBC, a très peu goûté le mauvais geste du Portugais qui a cisaillé Jón Daði Böðvarsson après avoir perdu un duel avec lui à la 69e minute du match Portugal-Islande (1-1). Si l'arbitre ne l'a pas sanctionné, Lineker, lui, a dégainé sur son compte Twitter.

Il n'hésite pas à qualifier le défenseur de « gigantic d*** » . Ce n'est pas la première fois que l'Anglais s'attaque au joueur du Real, déjà lors de la finale de la Ligue des champions le 28 mai dernier, Lineker avait employé les mêmes qualificatifs.

L'historique Lineker-Pepe :




On Pepe plaire à tout le monde. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eliettequipète Niveau : DHR
Pourquoi vous écrivez "di**" alors que vous partagez les 3 tweets ou il le traite de "DICK" ?!
marquis di gorgonzola Niveau : District
On avait déjà pu à de nombreuses occasions se rendre compte des talents de Pepe pour la simulation, comme par exemple lors de la finale de la Champions League, mais le bonhomme a d'autres cordes pourries à son arc (en plus d'avoir une tête à sortir du bagne)
Note : 1
Je note quand même une gradation dans ses qualificatifs: "such a dick", "enormous dick", "gigantic dick". Il en a de plus en plus marre le père Gary.
Vous allez faire comment dans votre article quand vous allez interviewer Dick Rivers?
Note : -3
Les Portugais étaient insupportables hier soir d'antijeu. Mention spéciale à Pepe (mais bon ça fait des années qu'on y est habitués) et à Cristiano Ronaldo qui aura quand même réussi à réclamer la faute en tombant tout seul en 1ère mi-temps, puis à la réclamer après avoir mis un taquet à Halldorson le gardien qui avait déjà le ballon dans les mains en fin de match. Les Islandais eux au moins, ils jouent rugueux, mais derrière, quand ils prennent leur jaune, ils ne viennent pas chialer.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Message posté par Briceleo
Je note quand même une gradation dans ses qualificatifs: "such a dick", "enormous dick", "gigantic dick". Il en a de plus en plus marre le père Gary.


J'attends avec hâte le suivant pour parfaire mon vocabulaire.
Justement une question...

Le Pepe, il s'est déjà mangé un coup de boule ou une gifle avec le Réal ou le Portugal ? Non parce qu'un mec comme ça, au bout d'un moment, t'as vraiment envie de lui en coller une ! je le comprends volontiers l'ami Gary !
Je serai arbitre, à la moindre situation litigieuse impliquant le susdit personnage, je sors un rouge direct.
Même s'il est fort probable que ce soit injuste à ce moment là, ce serait pour rééquilibrer le karma sur l'ensemble de sa carrière.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Lineker il parle beaucoup mais j'aurai beaucoup aimé le voir sur le terrain face à Pepe (déjà qu'il se chiait dessus tout seul sur un terrain de foot)...
Hier Pepe était l'un des rares à répondre présent pour le Portugal (et les petits crampons cadeau sur le frère Hansson c'était mérité pour toutes les fautes accumulées par ce joueur et non sanctionnées par l'arbitre; de plus quand on joue rugueux faut pas venir pleurer quand on se prend aussi des coups)

https://www.youtube.com/watch?v=AuPV10Gf6Gk

Et oui Gary c'est triste à dire mais beaucoup se souviennent de toi car tu t'es chié dessus...
Benito-Bx Niveau : CFA
 //  12:21  //  Supporter de la Belgique
Sa chute où il fout volontairement se spieds dans le torse de l'Islandais. Il y a pas une sorte de FA de l'Euro qui peut lui foutre trois matchs a postériori en voyant les images. le mec mérite que ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
143 29