1. //
  2. // Match amical
  3. // Écosse/Angleterre (1-3)

Lineker et la retraite internationale de Rooney

Modififié
3 7
Le problème quand on ne joue plus et que l'on a une petite place au chaud dans les livres d'histoire, c'est que la seule chose qui peut empêcher les jeunes de vous passer devant est une prière.

Pas décidé à remettre son destin dans les mains d'une autorité supérieure, Gary Lineker, deuxième meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise derrière Bobby Robson, a préféré l'ironie ce mardi soir. Épaté, comme tout le monde, par la performance de Wayne Rooney, double buteur lors de la victoire des Three Lions face à l'Écosse (3-1), Lineker a annoncé la retraite du joueur de Manchester United sur Twitter.


Suffisant pour faire frôler l'arrêt cardiaque à quelques amoureux de la sélection anglaise, mais pas pour freiner Wayne Rooney dans sa quête vers le statut de meilleur buteur de l'Angleterre. En effet, avec 46 buts en 101 sélections, l'ancien d'Everton ne pointe plus qu'à deux longueurs de Lineker (48 buts en 80 sélections) et à trois de Sir Bobby Charlton (49 en 106 sélections).

Au final, la prière est peut-être la meilleure solution.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronaldibert Niveau : Loisir
Je trouve incroyable que les recorde tombe peu a peu alors que les mecs n'ont rien gagné par rapport a leur prédecesseur, genre Neymar, Rooney vont battre Sir Bobby Charlton et Pelé sans probablement rien gagné...
Peut être parce qu'il y a plus de matchs qu'avant....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7