1. //
  2. // Groupe H
  3. //
  4. // Wolfsburg/Krasnodar (5-1)

Lineker et Bendtner s'amusent sur Twitter

Modififié
0 3
Wolfsburg a signé l'un des cartons de la soirée de Ligue Europa ce jeudi en écrasant Krasnodar à domicile sur le score de 5-1.

Et si le tableau d'affichage a pris autant d'ampleur, c'est en partie grâce à Nicklas Bendtner. L'attaquant de Wolfsburg a jailli en fin de partie pour inscrire deux buts très rapprochés dans le temps. Critiqué pour son inefficacité ces dernières années, l'ancien joueur d'Arsenal a donc débloqué son compteur avec les Loups allemands en claquant ce doublé.

Une performance qui n'a pas échappé à un buteur à la retraite, l'Anglais Gary Lineker, jamais avare de petits commentaires piquants. Sur Twitter, l'ancien joueur de Leicester a ironisé sur la réalisation de Bendtner :


« Nicklas Bendtner vient juste de marquer deux buts ces dernières minutes pour Wolfsburg. Ce n'est pas une blague. Je répète, ce n'est PAS une blague. »

Une saillie à laquelle le Danois s'est empressé de répondre ironiquement peu après la rencontre, de façon extrêmement courtoise toutefois :


« Super tweet mec ! Bien joué, je répète, bien joué ! »

Ce qui a entraîné une ultime réponse de Lineker :


« Et bien joué à toi aussi ! »

Une vraie querelle de récré. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jed mosly Niveau : CFA2
Bendtner Ballon d'or ! Et tout l'monde ira coller sa bite sur les vitres des taxis du monde entier
Merci d'avoir relayé cette info de première importance. Nous prenons le relais.

L'équipe de BFM TV.
Message posté par DjangoRoro
Merci d'avoir relayé cette info de première importance. Nous prenons le relais.

L'équipe de BFM TV.


Un peu fatigants ces commentaires condescendants. Une bonne fois pour toutes: Les brèves so foot n'ont pas vocation à donner des news de première importance. Je répète. Les brèves so foot n'ont pas vocation à donner des news de première importance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3