Lindsay Rose se défend

Modififié
5 23
Suite à son exclusion lors du derby Lyon-Saint-Étienne (2-2), Lindsay Rose aurait proféré des insultes à l'encontre de Saïd Ennjimi, l'arbitre de la rencontre, et va faire l'objet d'un rapport complémentaire de la part de ce dernier.

D'après les images, il aurait lâché un « fils de pute ! » alors qu'il quittait ses partenaires. Celles-ci proviennent encore une fois du diffuseur historique Canal+ qui, on le rappelle, avait fait l'objet d'un boycott de la part du PSG et de l'OM suite aux affaires Zlatan et Payet. Le défenseur a souhaité réagir sur cette histoire par l'intermédiaire du site de supporters Olympique et Lyonnais :

« Si je crains de voir ma peine alourdie ? Non. On n'en parle pas au sein du club, parce qu'il n'y a pas lieu d'en parler. Je n'ai rien dit de spécial. »

La commission de discipline de la LFP se réunit ce jeudi et devrait statuer sur l'affaire. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gaiusbaltar Niveau : DHR
par contre sur son niveau il est indéfendable...
Note : 1
0 de QI, il fait la faute, même un myope situé dans le virage opposé la voit, le mec peste encore en sortant en disant qu'il y a rien
Note : 1
Scandale ! Qu'on le pende haut et court en place publique !
Faut sérieusement arrêter avec ces polémiques vaseuses, déjà que les mecs ont l'air de rien quand ils mettent leur main devant la bouche pour critiquer le niveau de Florian Thauvin, si en plus ils doivent contrôler leur frustration et leur énervement, on n'est pas sortis du sable !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 23