En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Lindsay Rose reste à Lorient

Modififié
La Bretagne, ça lui gagne.

Après avoir été prêté six mois à Lorient par l’Olympique lyonnais la saison dernière, le défenseur central Lindsay Rose vient d’y signer un contrat de quatre ans. Le transfert du joueur de 24 ans est estimé à 1,5 million d’euros (+ 300 000 euros de bonus). Il avait signé en août 2014 à l’OL pour un montant de 1,8 million d’euros, mais ne s’est jamais imposé chez les Gones avec qui il a disputé seulement 16 matchs de Ligue 1 en un an et demi.


Dans un communiqué transmis par le club, Lindsay Rose a expliqué son choix de revenir à Lorient avec lequel il a terminé à la 15e place de Ligue 1 : « C’est un club dans lequel je me suis très bien senti lors de la seconde partie de saison l’an passé. Mon objectif était de revenir chez les Merlus pour m’y inscrire dans la durée. Je vais pouvoir poursuivre ma progression au sein d’un club qui prône une identité de jeu spécifique. C’est ce que je recherchais. »

Il voulait surtout éviter de se retrouver face à Coco Tolisso. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom