Lindsay Rose reste à Lorient

Modififié
20 4
La Bretagne, ça lui gagne.

Après avoir été prêté six mois à Lorient par l’Olympique lyonnais la saison dernière, le défenseur central Lindsay Rose vient d’y signer un contrat de quatre ans. Le transfert du joueur de 24 ans est estimé à 1,5 million d’euros (+ 300 000 euros de bonus). Il avait signé en août 2014 à l’OL pour un montant de 1,8 million d’euros, mais ne s’est jamais imposé chez les Gones avec qui il a disputé seulement 16 matchs de Ligue 1 en un an et demi.


Dans un communiqué transmis par le club, Lindsay Rose a expliqué son choix de revenir à Lorient avec lequel il a terminé à la 15e place de Ligue 1 : « C’est un club dans lequel je me suis très bien senti lors de la seconde partie de saison l’an passé. Mon objectif était de revenir chez les Merlus pour m’y inscrire dans la durée. Je vais pouvoir poursuivre ma progression au sein d’un club qui prône une identité de jeu spécifique. C’est ce que je recherchais. »

Il voulait surtout éviter de se retrouver face à Coco Tolisso. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Meilleur que cette chèvre de nkoulou.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par bestclic
Meilleur que cette chèvre de nkoulou.


Ah sérieux, tu ne vas pas nous bassiner une saison de plus ?
Une saison, une tête de turc (ou de camerounais).
 //  22:19  //  Amoureux de Lyon
Message posté par bestclic
Meilleur que cette chèvre de nkoulou.


Un TOC c'est peut être suffisant non ?

C'est dingue, tu peux être pertinent quand tu le veux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
20 4