1. //
  2. // Sélection nationale de l'île Maurice

Lindsay Rose pisté par l'île Maurice

Modififié
11 16
Engagé dans les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2017, l'île Maurice cherche des renforts, notamment binationaux.

Dans un groupe relevé composé du Ghana, du Mozambique, mais aussi du Rwanda, le « club M » devra batailler ferme. Et quoi de mieux pour ces joutes africaines qu'un rugueux défenseur ? Didier Six, sélectionneur des Mauriciens, a la réponse : Lindsay Rose.

Il a ainsi expliqué au site Africa Top Sport suivre avec attention le défenseur lyonnais : « C'est Jonathan Bru, notre capitaine et joueur des Melbourne Victory, qui l'a approché. Je ne sais pas s'il est intéressé. Pour l'instant, Lindsay est peut-être dans l'optique de l'équipe de France… Mais justement, c'est à nous de faire des résultats pour que certains joueurs se disent : "Tiens à l'île Maurice, il y a quelque chose qui se passe". »

L'île Maurice, eldorado des binationaux qui font banquette ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Mais enfin Mauricienne, c'est moins pire que si c'était plus pire
bullrogg77 Niveau : CFA2
Message posté par Peewow
Mais enfin Mauricienne, c'est moins pire que si c'était plus pire


A présent la thérapie peut commencer :) .
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Si il joue pour eux, il sera sûr d'être toujours titulaire... mais à part la coupe des Mascareignes il ne gagnera pas grand chose.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 16